Réservez votre nom dans WoW Classic le 13 août à 00h01, heure de Paris

Les réservations de noms de personnages de WoW Classic ouvriront la semaine prochaine, le mardi 13 août à 00h01 (heure de Paris). Les joueurs disposant d’un abonnement actif ou de temps de jeu sur leur compte World of Warcraft pourront créer jusqu’à trois personnages par compte et réserver leur(s) nom(s) avant la sortie de WoW Classic, prévue le mardi 27 août à 00h01 (heure de Paris).

Nous communiquerons plus d’informations concernant les noms et les types des royaumes dans le courant de la semaine afin que vous puissiez organiser vos aventures avec vos amis. Si nous remarquons un trop grand nombre de joueurs sur certains royaumes pendant le processus de réservation de nom et de création de personnage, nous publierons des avertissements à propos des potentiels temps d’attente sur ces royaumes, et vous aurez le temps d’en choisir d’autres. Veuillez également noter que la création de personnage est limitée à une faction par royaume JcJ

Après la sortie de WoW Classic , le nombre de personnages pouvant être créé pour chaque compte sera restreint comme suit :

  • 10 personnages maximum par royaume WoW Classic .

  • 50 personnages maximum sur tous les royaumes WoW Classic de votre région.

  • Une seule faction par royaume JcJ.

Ces limitations sont indépendantes de celles de World of Warcraft ; si vous avez 50 personnages sur Battle for Azeroth , vous pourrez tout à fait en créer 50 autres sur WoW Classic .

La sortie mondiale de WoW Classic approche à grands pas, alors organisez-vous dès maintenant pour planifier votre aventure jusqu’au niveau 60 !

6 mentions « J’aime »

merci pour l’information

2 mentions « J’aime »

La réservation se passe comment? faudra juste se co à 0h00 et créer son personnage?

1 mention « J’aime »

Comment se passe la réservation, faudra juste se co a minuit ?

En ce qui concerne les personnages créés durant le Stress test, pourront-il être transféré sur le serveur francophone de notre choix ?

Pour ceux qui demandent comment cela va se passer :

Il faudra vous connecter sur le royaume de votre choix à partir de 0h01 et créer un personnage avec le nom que vous voulez réserver.

The end.

2 mentions « J’aime »

Arigato (+20 caractères)

1 mention « J’aime »

Tu peux les oublier ces personnages

Pas de changements ? C’est toujours le 13 aout a 00h01 ?

Pourra t’on réserver un nom pour un ami puis le supprimer le 27? Y a t’il une heure limite pour la fin de la réservation des noms?
Merci

2 mentions « J’aime »

Oui, l’effacement d’un perso n’étant soumis qu’au temps de réponse, on peut dire que c’est instantanné, tu seras quand même soumis à la limite de 3 persos par serveur.

Alors la Aucune chance… Tout le monde commencera au lvl1 le 27aout.

vous savez si on pourra créer un perso avec le meme nom sur 2 serveurs différends ? j’hésite encore entre le serveur pvp et pve, je pourrais créer un perso sur les 2 avec le même nom pour le “reserver” ?

1 mention « J’aime »

Tout à fait, le caractère unique du pseudo est propre au serveur.

2 mentions « J’aime »

On est sûr de ça ?

Il me semble que sur Retail du moins c’est le cas : effacer un perso lvl 1 libère instantanément le nom pour tout le monde. C’est effacer un perso lvl 60+ qui conserve une exclusivité du nom pour le joueur originel sur une certaine période je crois.

En tout cas une confirmation officielle serait bienvenue :
peut-on réserver pour un ami et libérer son nom immédiatement le jour J ?

Ca va tellement être le rush pour les rôlistes chez qui le nom est hyper important…
Je stresse :smiley:

1 mention « J’aime »

On va pouvoir réserver les nom jusqu au 27?

Moi perso j’ai crée mon personnage dans la minute de 00h00 a 00h01 et j’avais un message très con de blizzard . " Seul les joueurs qui on déjà un personnage sur ce royaume sont autoriser a crée des personnage." Donc deja assez paradoxal comme problème . Ensuite a 00h03 je réessaye et la bim pseudo déjà pris ! Sur serveur fr a 4 minute c’etait deja pris !