Reset hebdomadaire honneur inexistant

Bonjour , ayant repris le jeu il y a quelques jours après une pause de quelques semaines , je me suis mis au farm des points d’honneurs .

Hier déjà quelle surprise mes VH du jour d’avant ne sont pas pris dans mes stats de la semaines , et puis ce matin pensant arrivé et que le reset hebdomadaire était effectué et qu’une nouvelle semaine commencé mais stupeur , je suis toujours dans les points de la semaine passé , donc pas de rangs pris , rien , nada …

Donc je voulais savoir si d’autres gens sont dans mon cas ou si des cas comme celui ci étaient déjà la les semaines dernières et si vous aviez eu une solution dans la semaine ?

1 mention « J’aime »

Relayer un post qui date d’une semaine et n’apporte pas totalement une réponse a mes question ne m’aide pas beaucoup cependant merci de me le signaler .

mon problème au delà des problèmes de la semaine , c’est surtout que le Reset hebdo n’as carrément pas était effectué .

Recentrer vos plaintes sur un poste en sticky je pense que ça évite de polluer le forum (sans vouloir t’offenser)
Il y a déjà 3/4 posts à ce sujet de puis ce matin :smiley:

Comme écrit au dessus Eressëa , j’ai lu les posts les gens ont des problèmes de chiffres comptabilisés , moi mon problème majeur est autre .

j’ai le même souci que toi bloquer a la semaine dernière j’ai win 0 RP perte de 27k d’honneur (Même grade même % et même RP) tout c’est bug commence a me dégouter…

Personnellement mon reset c’est fais en fin d’après-midi mais j’ai perdu 13k honneur dans l’histoire.