Résidus des Titans à la 8.2

Bonsoir,

Tout est dans le titre :wink:

Pourrons nous stacker cette monnaie avant la 8.2 ou sera-t-elle réinitialisée ? La question mérite d’être posée :wink:

Ils avaient dit qu’on pouvait stack non ? A confirmer.

Cela ne sera pas reset non. Tu peux les mettre de coté.

Je vous remercie tous les deux

manquerais plus que ça que ça soit reini tiens

Après, faut pas se faire d’illusion, ce que tu farmes maintenant représentera qu’un faible avantage vite rattrapable . Un peu comme le passage à la 8.1.5

En gros ça fera comme les nouvelles zones qui pop à chaque extension, les quêtes qu’elles donneront et le système de réput/points permettra de glaner un stuff basic sympa pour bien démarrer les nouveaux raids et bg.

Justement. Ceux qui avaient stack, avaient également pu s’acheter une 415 direct. Ce n’est pas négligeable.

Avant la 8.1.5, une mm+10 donnait seulement 80 residus (environ) dans le coffre hebdo. Il en donne aujourd’hui 625.
Je dis pas que certains gros farmeurs n’ont pas réussi à s’acheter direct une 415 mais ça reste ultra minoritaire. Et ça ne change pas le fait que ce que tu as farmé est vite rattrapable.

2 mentions « J’aime »

80 résidus !? Ca m’étonne car j’ai 213 eu résidus je crois pour une +9 hier…

Ils ne vont pas augmenter les coûts ?? Si les ratios actuels sont conservés, alors une pièce 430 coûtera 20k résidus et une pièce MM du dernier raid coûtera 100k. Non, ce n’est pas possible, le power creep, non merci.

Il parlait d’avant la 8.1.

1 mention « J’aime »

Mais pourra t’on acheter du mieux avec ?
Je suis actuellement à 4k Résidu, si j’attends la 8.2, je peux acheter a sa sortie du… 465 ? J’me suis pas renseigné sur le prochain palier x)

Aucun chiffre n’a été donné, donc c’est le flou artistique sur ce point…

1 mention « J’aime »

445 pour le prochain palier

1 mention « J’aime »

Et du coup aujourd’hui je me demande toujours quoi faire de mes 7k7 Résidu des Titans, vu que sur mes 6 pièces j’en ai 5 opti.
Acheter la BiS ou stack…

Continue de les stack, c’est la fin de la 8.1. tu risque d’avoir les boules si il te manque du résidus ^^

Stack 100% ^^

Ou alors tu fais comme moi t’achètes les BiS sub dans l’espoir que la spé revoit le jour d’ici peu (“musique de désespoir”).

Ta pas besoin, ton torse est déja parfait, le reste tu le remplacera direct par le up du gear ^^

Moui, je suis d’accord qu’il vaille mieux conserver les résidus maintenant que de compléter ses dernières pièces 415. Sans oublier que ces derniers vont bientôt finir recycler pour compléter les prochaines pièces !

je crois que vous vous trompez, une nouvelle monnaie rentre en jeu, les perles de je ne sais plus quoi, à confirmer mais je suis quasi certain que les “résidus des titans” seront obsolètes.