Résidus des Titans à la 8.2

Nope, les résidus servent à acheter les armures azérites. Les perles permettent l’achat de pièces d’équipements qui ne sont pas des armures azeryths. Donc non, les résidus ne seront pas obsolètes…

1 mention « J’aime »

je le pensais aussi mais je suis tombé sur le système benthic qui comprend torse/casque/épaules et qu’on achète avec des perles.
J’avais pourtant lu que les residuum ne seraient pas rendus obsolètes, bizarre :thinking:

C’est pas la même chose.
Ces perles permettront de up des armures.

Benthic items, starting at ilvl 385, are sold by vendors in your Nazjatar faction hub

pas juste un up, ça apporte aussi la pièce de base

Je crois que ça ne servira à rien de stack .

https://fr.wowhead.com/news=292177/season-3-titan-residuum-prices-for-azerite-in-rise-of-azshara

47k500 pour une 445 aleatoire et 200k pour une spécifiques actuellement. (screen du ptr)

OMG le prix est énorme, après dans le coffre S3 ça tombera en conséquence.

Je viens d’avoir une mini crise cardiaque avec mes 12k sur mon pretre.

En imaginant le même farm qu’actuellement où on peut avoir une pièce random toutes les 3 semaines, 12k, ça te fait presque une avance d’une semaine, c’est pas non plus à jeter mais il ne fallait pas s’attendre à plus.

Parcontre ces quoi le plus rentable en achat ?? Sachant que j’fait une +10 chaque semaine. ^^

200k Maiwicéclair !

Super pour ceux qui n’ont pas farm pré-8.2 ou les joueurs qui reviennent simplement à la 8.2…

concrètement, c’est surtout par rapport à eux que les farms actuels sont rendus peu impactants, pour qu’ils se pointent en 8.2 sans un retard conséquent.

Si on continue ainsi, l’inflation à la 8.3 sera égale à celle du Venezuela…

Je comprends mais l’écart sera quoiqu’il en soit le même non ?

Les types qui ont farm 50k, ils auront 150k à farm.

Les revenant de la 8.2 ils auront les 200k à farm quoiqu’il arrive.

Alors je comprends que ça limite l’apport de stuff entre ceux qui ont farm et les autres mais je maintiens qu’ils n’auraient vraiment pas dû garder une monnaie identique, il n’y a rien de bénéfique là-dedans je trouve.

Tu peux pas être plus a côté de la plaque. C’est justement pour ceux qui arrive a la 8.2 que les prix montent. Si tu fait prix * 25 et gain *25 dans les faits tu as les pièces aussi souvent mais tu rends négligeable l’avance prise

Les 3 premières pièces en aléatoire, après a voir avec la chance que tu a eu sur ces pièces la

Oui c’est ce que m’a expliqué Rorschah.

Ça n’en reste pas moins la pire méthode que de garder une monnaie pareille d’un patch à l’autre.

Ça créé forcément des déséquilibres, plus ou moins impactant.

Et ce qui m’énerve encore plus c’est qu’à cause d’une catégorie de joueurs (dont moi, ceux qui n’ont pas farm la S2), les joueurs ayant farm se retrouvent limite sanctionnés par une hausse de prix.

Bref, n’importe quoi leur manière de faire pour le coup.

Ça marchait très bien quand ils changeaient les monnaies, je ne comprends pas leur manœuvre là.

J’ai vu personne faisant du pve hl se plaindre de la hausse des prix. Justement le prix qui montent est mieux pour les joueurs pve hl qu’un changement de monnaie.
Quand tu as clean le raid depuis plusieurs mois et que tu refait juste pour la monture des raiders tu es content que les pièces que tu des finissent par te donner 1/2 pièce random.
Soyons franc Les personnes qui auront 20k+ seront très peux alors ceux capable d’avoir une pièces a 47k day one a part le top 5 World tu peux oublier.
Est ce que le fait qu’un mec qui joue pas 4mois est un TRÈS LEGER retard par rapport au top World ou les joueurs qui joue 8h par jour non stop te paraît si aberrant ?
C’est un mmo. Le principe c’est justement plus tu farms plus T’as d’avance. C’est a cause de se genre de complainte qu’on se retrouve a trouver du stuff Ilvl Hm sous des cailloux

1 mention « J’aime »

Ne t’en faits pas : Personne n’aura 47k résidu de Titans dès la sortie du patch. Autre bonne nouvelle : Les sources donnant des résidus vont certainement grimper de 900% (D’où le terme d’inflation), donc ce qui nécessite 3 semaines de farm en 8.1 en nécessitera aussi 3 semaines en 8.2

1 mention « J’aime »

Très léger c’est toi qui le dit mais admettons. Le principe est mauvais quoique t’en dises. Changer de monnaie est juste plus simple mais comme ça ne te plaît pas tu préfères rester dans le déni et agresser les gens avec ton arrogance, ça me fait rire.

Farmer est une chose, la rétroactivité en est une autre, faut savoir faire la part des choses et ça ne posait absolument pas problème avant, bien au contraire.

Cette grosse blague. Je suis le premier à dénigrer le stuff qui tombe du ciel et là t’es en train de me balancer qu’un argument logique en est la cause.

Et dans ce que je dis, où t’as vu que je demandais de la facilité ?
Un changement de monnaie demandera du farm non ?
Sauf que ça demandera de repartir de zéro et ça t’encaisse pas, tu préfères l’assistanat que tu dénigres paradoxalement.

C’est plutôt avec ton attitude qu’on trouve du Hm sous les cailloux comme tu dis, parce que la solution la plus facile pour toi c’est justement la rétroactivité actuelle. Tu dis franchement n’importe quoi pour essayer d’avoir raison.

Réfléchis deux secondes avant de parler, merci.

Merci pour ta réponse posée.

A quel moment j’ai été arrogant ou quelque chose du genre? Faut arrêter de se sentir agressé a la moindre question.
Changer de monnaie est plus simple ? Je reconnais ne pas avoir les méthodes d’obtention de stuff de toutes les extensions parfaitement en tête. Mais si je ne m’abuse à part wotlk et les emblème de vaillance/conquête/givre etc c’était en po que tu acheté le stuff. Et justement a tlk pendant icc en particulier, le t9 ou certaines pièces edc restes bis pour certaines classes voir même carrément valanyr du t8. Et là il n’y avait aucune avance Pour ceux ayant joué par rapport à ceux ayant stop tout un patch ?

La rétroactivité a toujours était plus ou moins intégré dans le jeu. Que ça soit via le stuff des palier précédent encore bis les légendaire ou tout simplement a Bc le fait de devoir faire les accès au nouveaux raid dans les anciens tier. Donc a quel moment ça ne posait aucun problème ? Pour moi à tout moment de n’importe quelle extension un joueur ayant totalement ignoré un patch avais un retard. Et bfa n’est pas dans les plus punitif loin de là

Pourquoi j’ai parler du stuff? Parce que c’est le même argument. Pourquoi quelqu’un qui n’as pas jouer pendant tout Bod devrai commencer a 370 Ilvl alors que certains commencent à 420. C’est injuste
A aucun moment j’ai dit que tu pronaos la facilité tu me donnes des intentions que je n’ai pas. Tout comme je n’ai jamais spécialement eu d’envie de te dénigrer. J’ai répondu à la base parce que tu disais que ça t’enerve que le farm des joueur hl soit presque réduit à néant. Faisant moi même du pve hl, j’ai pensé que donner mon avis pourrait être intéressant même si il n’est pas en accord avec le tien.

Par ailleurs pour revenir sur ce point tu dit que ça t’enerve que le farm des joueurs hl soit réduit a néant mais tu demandes une nouvelle monnaie. Quel est la logique ?

A quel moment dire que conserver la monnaie c’est de l’assistanat ? Tu sais les 20k residium ça tombe pas du ciel.

Donc mon attitude de faire du hl fait qu’on trouve du stuff hm partout? Explique moi j’ai du mal a comprendre je t’avoue.
La volonté de faire en sorte qu’il soit possible de rattraper le retard de stuff sans faire le contenu des extensions et justement la raisons pour laquelle les World quest drop du stuff equivalent voir supérieur au palier mythique précédent. Je t’avoue ne pas profiter du stuff fourni en World qu’est.

Visiblement tu as un vision très manichéenne des choses. Soit c’est noir soit c’est blanc. Il est donc visiblement impossible que chaque système ai des pour et des contres. Si on ne partage pas ton avis on est un assisté arrogant qui ne sais pas réfléchir