Résidus des Titans à la 8.2

L’inflation se caractérise par deux choses : une augmentation des prix qui entraîne une diminution du pouvoir d’achat.

Ici les prix augmentent, mais l’obtention des résidus aussi. Donc ton pouvoir d’achat restera le même . Je ne suis pas sûr que l’on puisse parler d’inflation dans ce cas là.

1 mention « J’aime »

Chipolata, arrêtes de chipoter ! (voix de dora l’exploratrice)

2 mentions « J’aime »

Mais non ils ne sont pas sanctionnés… C’est pareil qu’avant sauf que les joueurs investis dans le jeu peuvent avoir une légère avance sur une grosse pièce de stuff au prix de nombreux efforts de farm.
Multiplier les monnaies pour une mécanique qui reste au final la même serait d’avantage fâcheux.

A la 8.2 tous les joueurs gagneront plus facilement les résidus, ce sera plus ou moins similaire à ce qu’on connait maintenant pour obtenir une pièce d’équipement car les gains seront aussi adaptés.

Il a même le skin adapté à ta blague mdr

1 mention « J’aime »

Slt, sur le PTR j’ai recup un coffre hebdo MM+13 dans lequel j’ai eu 19k7 résidus (donc S3) en S2 un MM+13 rapporte 751 résidus, voilà voilà. ^^

1 mention « J’aime »

Encore heureux, manquerait plus que ça…

Ça aurait pu, dans le passé les points de vaillance étaient bien reset à chaque patch.

1 mention « J’aime »

Hautement débile d’ailleurs.

Pas forcément, faut dire que les points de vaillance avaient un cap max de 4k avec une limitation de gain possible par semaine.

Je me rappelle à SoO à MoP quand ils ont rajouté les upgrade x 4 sur le stuff, j’avais déjà quasi upgrade tout mon stuff BiS dès la première semaine.

C’est pas vraiment comparable à aujourd’hui en fait.