RESOLU - Comment récupérer "Balise de pistage du R.O.U.A.G.E" sur un deuxième Gnome?

Bonjour,
Je souhaiterais savoir, si il est possible ou non de récupérer la "Balise de pistage du R.O.U.A.G.E sur une deuxième Gnomette ?
( h ttps://fr.wowhead.com/item=168862/balise-de-pistage-du-r-o-u-a-g-e )

Je l’avais déjà récupérer sur une autre Gnomette qui avait débloqué l’armure ancestrale et donc cette fameuse balise avec la suite de quête. Mais, je suis aller voir l’intendante des Gnomes à Forgefer pour voir si je pouvais l’acheter sur les indications de wowhead mais elle n’a pas ça en magasin ( h ttps://fr.wowhead.com/npc=50308/maître-bricoleur-trini#sells ), j’étais allée voir aussi à Hurlevent à l’ambassade mais je n’ai pas trouvé le Gnome avec l’hélicoptère pour refaire la suite de quête pour l’amrure ancestrale mais, il n’y ai pas.

Il faut savoir aussi, que j’ai fait un changement de race sur la gnomette qui avait validé la quête, alors je ne sais pas si ça aurait été elle qui aurait pu l’acheter et l’envoyer aux autres gnomes, mais vu que ce n’est plus une Gnomette, je ne pourrais pas le vérifier.

Donc, est-il possible de refaire cette suite de quête pour expérer récupérer cette balise ou bien le pnj intendant, se trouve-t-il à un autre endroit ou bien que je ne suis pas encore niveau 120 avec ma Gnomette ???

Merci pas avance, si vous avez la solution !

:sunglasses:

P.S : Désolée, je viens de voir que c’est parce que je ne suis pas encore niveau 120 sur le site de Mamytwink! Donc y’a plus qu’à ! :sweat_smile: