{Résolu} Impossible enlever une quête terminée [WoW Classic]

Bonsoir,
J’ai fait une quête terminée à La Faille de l’Ombre, Kor’ghan, quête : La recherche de l’antidote.
Mais le Minimap affiche toujours le point exclamation en jaune pourtant j’ai terminé une quête.
Comment réinitialiser le Minimap ?
Bref en détail, j’ai pris 2 queue-venin puis j’ai mourus au Niv 8 et j’ai abandonné pour recommencer plus propre, après avoir fait une quête terminée, ensuite au Minimap il y a encore au point exclamation donc je suis allé joindre Kor’ghan puis j’ai validé trop vite mais j’ai refais exactement comme il faut malgré le patient est déjà terminé. Un bug non?

Salut, déjà, sur wow classic, il n’y a pas de point d’exclamation ou d’interrogation sur la minimap, du coup, utilise tu des addon particulier, comme questie ou autre? Si c’est le cas, le soucis viens peut être de l’addon :slight_smile:

1 mention « J’aime »

J’utilise addon Questie,
En cas d’impossibilité de disparaître des points exclamations ou des points interrogations des quêtes.
J’ai trouvé au paramètre de Questie du un micro bug de la Minimap.
Des étapes à suivre au niveau facile:
Cliques une souris gauche sur Questie (?) (autour de la Minimap) > vers onglet “Avancé” > cliques sur un bouton “Reset Questie” > “Fermer” en bas.
Et j’espère que ça été résolu pour vous.

Bonjour et merci pour cette solution Darkux,

Je marque donc votre dernière réponse comme étant la solution. Notez toutefois que vous pouvez le faire vous même lorsque vous êtes l’auteur du sujet :slight_smile:


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

1 mention « J’aime »