[RESOLU] Quete metier couture patron legendaire

Bonjour

Ca fait une semaine que je cherche de partout , je suis couture 100 sur shadowlands et le maitre de couture ne me propose pas d’apprendre les patron des piece legendaire , j’ai pourtant bien fait la quete du runomancien , je l ai terminer mais toujours pas de patron a apprendre au maitre des couturier , j’ai un travail de cuir sur un autre perso et je n ai pas eu ce probleme.
quelqu’un peut m’aider s’il vous plait ?

Quand tu parles de la quête du Runomancien validée, c’est bien de celle-ci
: « Les vecteurs de fil » ?

https://fr.wowhead.com/quest=62799/les-vecteurs-de-fil

Si oui c’est vraiment étrange alors, car c’est celle-là qui te permet d’apprendre les crafts de Vecteurs…

Si tu n’as pas encore eu cette quête, c’est que tu ne dois pas avoir fini la suite de quêtes de Tourment.
Ça se passe ici :

https://fr.wowhead.com/storyline/tourment-1210


Ah et sinon, vu que tu postes avec un perso level 50, tu fais bien tout ça sur un personnage 60 hein ? (j’imagine que oui, mais on ne sait jamais ^^)
Car cette suite de quêtes n’est accessible qu’à ce niveau.

ça vient du forum, sur l’armory, il est 60

d’après wowhead, il a fait les quêtes en question, regarder du côté des filtres au pnj peut-être alors

« Les vecteurs de fil » , ca c’est fait par contre je croit que j’ai fini la suite de quete de tourment , je vais regarder de ce coté la et je vous tiens au courant , merci de votre aide.

ha oui j’ai une autre question , faut il absolument avoir fait la suite de quete de la campagne de congregation pour avoir acces a cette quete ? car je ne les ai pas faite.

je pense pas, ou un minimum
mais apparemment, d’après wowhead, tu as fini ces quêtes

oui suffit de taper ceci dans le canal de discussion pour savoir si on l’as fini , ce qui est lez cas
/run print(C_QuestLog.IsQuestFlaggedCompleted(62799))

si un MJ pouvais m’aider ce serai top , merci

EDIT : oui ca venais bien des filtres du pnj , merci beaucoup Gobard , ca faisait une semaine que je galerer xD

1 mention « J’aime »