[Résolu] T'es où ma friendlist t'es où?

Bonjour,

Je n’ai plus aucun contact bnet (je ne suis pas considéré comme offline je le précise)

h ttps://i.imgur.com/anChFEg.png

Y a plus rien de rien, alors qu’hier soir, tout était normal.

Aled, cdt.

J’ai le même problème mais j’crois qu’on est deux

Je me rassure en me disant que j’ai tjr accès à mes fenêtres de chat sur l’onglet social, donc visiblement tout n’est pas perdu, mais j’ai vraiment peur de la perte totale de la friendlist.

j’sais pas hier j’avais encore aucun problème , mais bon toute façon faut attendre personne va venir nous donner des infos

Même problème, j’espère que quelqu’un a une solution

Bonjour à tous et navré de vous décevoir Jolabanane,

Nous procédons actuellement à des vérification pour déterminer l’origine de ce problème.
Pourriez-vous partager ici les résultats d’un WinMTR ?

Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Je rencontre également le même soucis. Ma liste de contacte est vide, que ce soit sur l’application Bnet ou en Jeu.

Qu’elle est l’adresse IP a indiquer pour le WinMTR ?

L’idéal serait de disposer des WinMTR réalisés pour les trois adresses de World of Warcraft :
185.60.112.157
185.60.112.158
185.60.114.159


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Bien qu’il n’y en ai pas encore ici, nous disposons actuellement de suffisamment d’information de la part des joueurs.
Je remercie donc tout particulièrement ceux qui sont actuellement en train de réaliser ces tests. Bien qu’ils ne soient plus utiles maintenant, ceux générés par d’autres joueurs nous ont permis d’avancer.

La désactivation des options relatives à la liste d’ami ou la suppression temporaire de vos amis ne permettra pas de résoudre ce problème. Nous vous recommandons donc de patienter en attendant la résolution de ce lui-ci.
Merci de votre compréhension.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

J’ai finis les MTR, je peux les poster aussi si nécessaire. Ils correspondent à une session de jeu de plus de 5 min par adresse IP comprenant le lancement et la fermeture des application Bnet et World of Warcraft.

Autre information, il semblerai que mes contacts, eux, m’aient toujours dans leurs listes de contacts.

Merci à vous !

Nous commençons à recevoir des retours positifs sur cette situation.
Je vous encourage donc à redémarrer l’application Blizzard pour refaire un essai.


Zarnalaki, du dimanche au jeudi entre 9h00 et 17h30.
Votre avis nous intéresse !

Résolu après le reboot bnet en fin de journée, niquel.