Restauration de perso 25 et + PURGER

Bonjour

J’ai des persos chevalier dans ma restauration que je voudrai purgé ils sont dans les niv 25 donc de base au dela de 90 jours il doit être suprimé mais sa fait beaucoup plus de jours mais rien. et en cherchant j’ai vu que certains personnage qui date de avant le changement de niv ne sont pas impacté donc Faut il que je les restaure pour les re suprimé ??? pour enfin les voirs disparaitres a tout jamais ??? ou faut que je attende de me faire purgé ???

J’ai tester voir si c’est vraiment sa j’ai restauré une perso et re suprimer elle devrait être suprimé pour toujours juste avant noel On verra bien…

mais bon wow devrait juste apuyé sur un bouton paf sa me suprimerai tout d’un coup les dk dans les restauration mais on me reponds pas

en espérant avoir une reponse de blizzard merci

Bonjour Rétorà,

La fonction pour supprimer un personnage est de supprimer celui-ci. En cas d’erreur, il est possible de restaurer un personnage supprimé, sous certaines conditions.

Qu’un personnage soit supprimé définitivement, ou qu’il soit dans la liste des personnages supprimés, il n’est pas possible de purger la liste manuellement. Vous pouvez bien entendu ne pas ouvrir cette liste si vous ne souhaitez pas les voir.