Restauration de personnage

Bonjour

Est-il possible d’avoir une liste exhaustive des personnages potentiellement restaurable sur mon compte ?
J’ai l’impression que l’outil de restauration dépend du serveur où il est utilisé et je ne me souviens pas du serveur où mes personnages se trouvent.

Merci

Bonjour,

Nos équipes d’assistance n’interviennent plus dans le processus de restauration des personnages et ne seront donc pas en mesure de vous fournir une telle liste.

Cordialement.
--------------------------------------------------------------------------------
Qu’avez-vous pensé de cette intervention ? Nous voulons savoir !

Merci pour votre réponse,

Je comprends que vous ne pouvez pas intervenir sur le processus de restauration de personnage.
Laissez-moi reformuler ma question : y a t-il un moyen d’obtenir un historique des personnages créés et supprimés de mon compte ? Si oui, comment dois-je faire/qui dois-je contacter ?

D’avance merci

(Peuchotte) #5

Salut,
Saluzafa a bien compris ta question:

Salut Peuchotte,

C’est pour ça que j’ai dis que je reformulais ma question.
Saluzafa m’a répondu à propos d’une liste de personnage potentiellement restaurable

Je demande ici s’il est possible d’avoir un historique des personnages créés et supprimés de mon compte

Si il le faut, je peux recréer un topic mais je pense que cette dernière question n’a pas encore eu de réponse ici.

Bonne journée