Bonjour,
Avec les changements apportés sur les dégâts magiques, est-il possible de jouer soigneur, sans jouer la forme félin?
Je ne suis pas très à l’aise avec ces changements de forme…
Bonjour,
Avec les changements apportés sur les dégâts magiques, est-il possible de jouer soigneur, sans jouer la forme félin?
Je ne suis pas très à l’aise avec ces changements de forme…
Salut,
Tu n’as aucune obligation de heal en jouant en forme de félin. Le heal reste viable en dégat de dot ou de sélénien.
La forme de félin reste intéressante quand tu cherches à faire de la haute clé pour apporter un plus gros dps (je suppose que ta question concerne les mm+).
Après notre rôle premier est de faire en sorte que le groupe reste vivante, donc pas de stress sur les dégats
c’est du bonus
Bonjour
Tu peux totalement jouer full équi sans aller dans la branche feral.
Si tu n’es pas à l’aise et que tu préfères claquer des éclats lunaires et solaires tu peux totalement.
Comme dit précédemment ton rôle premier et de soigner, le mode chat c’est juste que c’est le plus gros dps si tu veux perform car les saignements font énormément de dégâts et l’open en mono est monstrueuse, mais le mode equi est très bien sinon. Ton job reste de heal donc dps est un plus, du moment que ton but n’est pas le top monde rien ne t’oblige à dps en chat.