Retour au level 60 ce qu'on peut espérer?

Il est tard je vais donc essayé d’être bref. Prochaine extension retour level 50-60. Les bas level auront un scénario pour passer level 10 puis iront directe a BFA ou via voyage dans le temps ancienne extension.
Personnellement j’ai tellement de perso que je pense pas en remonter un jour pourtant cette nouvelle me hype presque plus que shadow land pourquoi?
Le pexing était tellement devenu wtf, anachronique bref il fallait faire quelque chose mais surtout ça libère toutes les régions (royaume de l’est kalimdor, pandarie etc) les rendant disponibles à une mise à jour niveau lore (évolution du monde toussa).
Je pense que l’extension après shadow land sera en azeroth refaite. La menace surement les pires âmes, créatures qui se seront échappées de l’antre à cause de nous. Ou alors je prend mes rêves pour des réalités et lune d’argent sera jamais refaite BoUHoUhouH

1 mention « J’aime »

Une refonte du monde en prenant en considération des êtres mauvais ayant quitté le monde des morts pour rendre Azeroth plus sombre et dangereuse, pourquoi pas… Mais si ça ne repose que sur ça, non.

Il faut que cet Azeroth négative attire un ennemi qui n’en est normalement pas un.

Cette extension pourrait s’appeler La Purge d’Azeroth.
Histoire : l’équilibre d’Azeroth n’est plus. Les forces de l’Ombre supplantent les défenseurs d’Azeroth, qui se réfugient dans leurs capitales pour survivre. Les villes et les villages sans protection succombent aux tentations.
Mais alors que tout espoir de rédemption est oublié, le Salut provient d’ailleurs.
La Porte des ténèbres s’ouvre à nouveau pour laisser passer l’armée de la Lumière d’Yrel, venue du Draenor alternatif pour purifier Azeroth de toute corruption.

Refonte des terres foudroyés en tête de pont et bastion de la Lumière. Refonte du Marais Aux chagrins avec pacification des roués, imprégnation de la Lumière sur la population du bois de la pénombre. Prise de contrôle de Karazhan. Invasion de Kalimdor par Desolace.
Les forces d’Yrel viennent pacifier toute la planète, même ceux qui s’y opposeraient.

3 mentions « J’aime »

Ouai c’est un truc qui me hype pas mal pour mes rerolls , j’trouvais ça aberrant de faire la campagne de Pandarie avec un Zandalari par exemple , la on peu faire un truc propre comme direct aller a bfa avec les races allier ou la Pandarie pour les Pandarens

2 mentions « J’aime »

Draenor alternatif? yrel (partit vomir)

1 mention « J’aime »

J’attend de voir si ce qu’ils nous ont raconté est aussi bien en live que sur le papier, mais j’avoue qu’en l’état ça me donnera envie de pex certaines races alliées que j’ai pas eus envie de faire pour le moment.
L’idée de pouvoir refaire une extension pour un leveling me hype beaucoup.

1 mention « J’aime »

Le premier Warcraft était une invasion d’Azeroth par des hordes de monstres verts qui sont passées par un portail.

En quoi serait-ce vomissant de reproduire ce phénomène à l’inverse?

On subira l’invasion d’une force du bien venu combattre le mal.
On serait donc forcé de combattre à la fois le mal pour sauver Azeroth et combattre le bien pour sauver nos vies.

1 mention « J’aime »

Cette idée la est bien mais est on obligé de passer par des ennemis d’un monde alternatif, on doit avoir de quoi faire sur place nan ?

C’est vrais qu’il serait dommage de ressortir des histoires de mondes alternatifs du placard pour une futur extension, d’ailleurs ça n’avait pas vraiment enjoué beaucoup de joueurs à wod si je ne dis pas de bêtises mais faut avouer que un raid avec Yrel en boss dans une forteresse tête de pont de la lumière inquisitrice située dans les terres foudroyés pour un patch au moins ça serait tentant !

On a et on aura des ennemis sur place, oui mais pas qui soit issu de la Lumière salvatrice. Les Draeneïs et même les Draeneïs sancteforge sont des bisounours, et les EdS côté horde font pitié.

Ce qu’il manque, c’est une force de la Lumière qui prône le bien, se faisant nous plaçant dans le camp des méchants alors que l’on défend notre terre déjà contre de réels forces du Mal, en l’occurrence ceux qui se seront échappés de l’Ombreterre.

On se situerait entre le marteau et l’enclume.

Yrel, pourquoi? Pour tout simplement conclure l’arc WoD relancé par la Horde avec les Mag’hars.

Yrel envahit notre monde avec l’aide des Naarus de leur réalité pour retrouver les Mag’hars exilés. Se faisant, elle découvre que notre monde a subi une grosse invasion de l’Ombre, que c’est le bordel partout, que ses alliés d’antan sont affaiblis, qu’il y a des représentants du Vide dans l’Alliance. Dès qu’elle met les pieds sur Azeroth, elle est confrontée à un monstre géant tout droit sortie de l’Antre, qu’elle détruit en une fraction de seconde dans une CGI de grosse qualité.

Elle déclare alors une croisade salvatrice sur Azeroth pour nettoyer ce monde de la corruption. Et donc forcément, l’Alliance est son ennemi pour avoir accueilli les elfes du Vide, et la Horde est son ennemi pour avoir permis aux Mag’hars de s’échapper du Draenor Alternatif.

Donc nous, joueurs, on devra affronter un ennemi puissant issu de l’Antre avec tout plein de nouvelles créatures, affronter notre propre environnement au travers des quêtes. Et affronter Yrel qui en gros nous attaquera par derrière alors qu’on est déjà bien occupé.

Et en tapant tout ça, je viens de penser: pourquoi ne pas ajouter une barre de corruption, de sorte à ce que le contenu se débloque suivant notre degré.
Par exemple, on démarre tous à Neutre. A ce niveau, on peut soit faire des quêtes auprès de la population d’Azeroth (qui est corrompue) soit faire des quêtes auprès de la population d’Azeroth (qui a été assimilé par la Lumière).
Se faisant, suivant notre inclinaison, soit on taperait sur les démons et la population corrompue, ce qui augmenterait notre barre vers la Lumière avec finalité de prêter allégeance à Yrel et se faire sancteforgé, ce qui débloquerait un set unique et d’autres goodies. Notre boss ultime serait le méchant sortie du plus profond de l’Anttre. Soit on taperait sur l’armée de la Lumière, ce qui augmenterait notre barre vers la corruption avec finalité de prêter allégeance à la créature obscure sortie de l’Antre et se faire Ombreforgé, ce qui débloquerait un set unique et d’autres goodies. Notre boss ultime serait Yrel.

Euh… je m’emporte un peu, je crois. :stuck_out_tongue:

Ça me botterait trop un scenar comme ça! surtout le truc affiliation au côté obscur lumineux (pardon pour le parallèle swtor) qui aurait de réelles incidences sur les quêtes, et surtout plus de faction classiques!

Vous savez ce qui fait plus Sith chez les Chevalier de la mort pour moi ?

Asphyxier étrangle la cible qu’il ne peut rien faire et Poigne de l’ombre qui attire la cible prés de nous.

Franchement, l’idée de faire un lvling = une extension, c’est énorme. Comme le souligne Chocola et Dralesh, pour le RP de nos personnages, c’est top de chez top !

Avec le délire de Chromie, c’est énorme. C’est facile, certes. On aime ou on aime pas, OK, mais ça rend les choses tellement plus légères et tellement plus digestes ! J’ai pas fini de reroll, et quand je dis que les 16 persos à venir (pour les stuff des congrégations), je pense réellement que c’est ce qui va finir par se faire !

A ce propos, ce qu’on peut du coup espérer, c’est des refontes entières des zones que l’on connait (des extensions précédentes) sans en toucher le contenu initiale (à l’inverse des zones vanilla avec Cata (bien que j’ai plutôt aimé le fait d’y voir des évolutions de quêtes et de lores qu’on avait commencé à changer avec vanilla)).

Du coup, on peut espérer une refonte du norfendre avec les dragons et le fléau, on peut espérer voir de l’avancement de l’histoire sur les zones de Kalimdor/RdE (ce qui me botterait beaucoup plus), on pourrait voir une évolution de la Pandarie après le passage de la Horde/Alliance + Légion (je kifferais tellement voir venir un Empire Pandaren un peu plus belliqueux se fonder avec une armée qui pourrait nous demander de l’aide contre les mantides qui reviennent en mode hardcore ++ (et une nouvelle menace) qui n’ont pas d’autres choix que notre aide malgré ce qu’ils pensent de nous (on a quand même foutu bien le dawa), on pourrait espérer une suite des îles brisés ou une évolution d’Argus et pourquoi pas un aller simple pour Draenor (ou l’OT).

Enfin, y a énormément de potentiels sans avoir à casser le lore de bases et permettre à toutes et à tous d’être satisfait des changements (ou pas. On est sur le forum Histoire, je n’oublie pas le sel ambiant :stuck_out_tongue: )

ps. je persiste à dire qu’on a que l’avis des mag’hars sur la condamnation du Draenor, et que le point de vue d’Yrel est toujours aussi bon <3 après tout Garrosh a bien prit son partie <3

1 mention « J’aime »

Trompé de personnage :confused:

Perso, j’espère que N’zoth ne meurt pas vraiment à la fin de l’extension, et que ça serve de bonne excuse pour justifier un empire Noire en 10.0 parceque “olol, mais heu… Vous étiez parti dans le royaume des morts en fait, et heu, nous bah on est pas très doué sans vous”

Oui c’est globalement tout ce que m’inspire cette refonte >)

1 mention « J’aime »

Doucement avec Yrel, je rappelle que sur WoD elle a sombré en na*zi de la Lumière, ce qui pousse les Mag’har à migrer chez nous.
A titre personnel, j’ai pas vraiment envie qu’elle débarque.

J’avais apprécier Yrel pendant les quêtes de Draenor mais apprendre que c’est devenu une folle tyrannique ne me donne pas envie de la revoir sur Azeroth.

Encore une fois, on a que le point de vue Mag’har, du coup, je ne m’avancerais pas là dessus. milite pour Yrel

2 mentions « J’aime »

Bizarrement tu n’as jamais attendu le point de vue de la Légion Ardente avant de les juger :3

2 mentions « J’aime »

D’ailleurs on aurait du envoyer des mediateurs avant de leur mettre sur la gueule…

Déjà qu’on est pas foutu de le faire d’un bout à l’autre de Dalaran, tu nous imaginais faire ça pour en envoyer de l’autre côté de la Galaxie? :stuck_out_tongue: