Retour au level 60 ce qu'on peut espérer?

Je proteste. Selon l’INSEE, le déploiement de médiateurs à Dalaran a été aussi conséquent qu’à Theramore. Et dans les deux cas, un problème de cohabitation a trouvé son remède. De quoi se plaint-on ?

1 mention « J’aime »

J’ai pas attendu, ils ont voulu détruire mon monde, du coup, je me mets dans MON point de vue :stuck_out_tongue:

Pour l’instant, l’armée d’yrel nous embete pas et les maghars sont représentés par geyarah, celle qui soutenait à fond sylvanas avant de complètement retourner sa veste. Donc apparemment , elle a une vision des choses assez flexible.

2 mentions « J’aime »

Vision flexible…
Comme tout les pélos de la Horde en fait.

2 mentions « J’aime »

Ah bah expliqué comme ça… :stuck_out_tongue:
Ils avaient qu’à m’envoyer moi, ça aurait été plus simple
« Vous la fermez, on bute la Légion. Merci, bisou » :stuck_out_tongue:

2 mentions « J’aime »

Ah ben clairement c’est LE truc qui motivera à jouer sur cette extension, ça et les customisations poussées, plutôt que le « end game ».

Mes races alliées et même la quasi totalité de mes rerolls depuis MoP inclus, je les ai XP à travers de l’enchaînement donjon-donjon-donjon (et parfois bg quand leur bg s’y prêtait (battleground, background))

Impossible pour moi de retourner jouer les quêtes après avoir découvert l’incohérence temporelle, déjà à l’époque (j’ai jamais fini Maître des traditions parce que, WotLK, c’est plus fort que moi je peux pas…) sauf deci-delà quand un perso était lié à une région, j’y fais quelques quêtes, mais j’évite tout le hors-sujet.

Alors évidemment mettre ça au clair, c’est cool !

1 mention « J’aime »

Tu mérites sans conteste le titre « Master Médiateur ». Quelque soit le débat ou la revendication, ça passe toujours mieux avec un bisou.

D’ailleurs Sylvanas devrait mettre des bisous au bout de chacune de ses flèches. Son message ne passerait que mieux… et Genn aurait peut être pas réagit aussi excessivement au décès de son fils. Les worgens sont décidément parfois un peu soupe au lait.

1 mention « J’aime »

Oui, et l’élastique est looonnngggg. C’est marrant mais si elle était la na*i que décrit la maghyar…pourquoi hellscream est toujours en vie après le génocide de la porte noire?
On le libère et le mec se pavane en sauveur du monde! je rappelle quand même que gul’dan était un pourri…vendu mais ça ne posait aucun problème à Hellscream de draenor de balancer les draeneï du haut des tours pour alimenter sa magie.
la vilaine veut purifier les orcs en leur laissant le choix de la conversion? C’est déjà trop généreux…pour eux.
On aurait du phasing à questionnaire version Swtor, j’aurais regardé le démon bouffer Hellscream avant d’intervenir dans la citadelle…

2 mentions « J’aime »

Par contre j’ai vu qu’il y aura aussi Kalimdor et les Royaumes de l’est, mais est ce que ce seront les versions Vanilla ou Cataclysm ?
Je préfèrerais version Vanilla, mais ça enlèverait un peu l’intérêt de Classic.

Je pense que ça vas être comme ça :

Pour les zones “Classic”, ce serait les zones de base mais avec toujours les trucs de Cata;

Et pour les zones Cata(strophe), se serait les zones de Cataclysm comme le Mont Hyjal, Uldum, Vashj’ir ect.

Elles sont très bien les zones catas !

2 mentions « J’aime »

“Cough” Uldum “Cough”

1 mention « J’aime »

J’ai de bons souvenirs de ces zones ! Bon, je suis plutôt bon public, mais quand même, vous y allez fort !

à Uldum, y a qu’Harrison Jones qui est pas top ! (Jamais été fan de ce genre de personnages (Jones, Keeshan, et les autres)

J’ai bien aimer Vashj’ir pour ma part.

Hyjal aussi.

Uldum pareil.

Sinon, les terres du crépuscules, beaucoup de trop de mini boss que j’ai du être obliger d’être en spé tank.

J’aurai vraiment voulu pointer de pistolet de ma voleuse sur sa tête.

Bah oui, Harrison Jones qui prend la place de la Ligue des Explorateurs et du Reliquaire :confused:

1 mention « J’aime »