Retour de la rési ?

Après je parlais surtout des montures volante en sauvage … Le PvP actuel de BFA ne m’amuse plus du tout, donc j’essaye de m’amuser comme je peux on va dire :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Euh non, prend pas ton cas pour une généralité.
Pour ton histoire ont étaient pas là pour voir :wink:

Après il est clair que le PvP est devenu à chier et pourtant il faudrai pas grand chose, càd juste revoir l’équilibrage/gp de certaines classes/specs et remettre un vendeur PvP aussi (c’est d’ailleurs aussi pour ça que j’ne fait plus quasi de PvP alors qu’avant j’pouvais passer la journée en Bg’s).

Il faut impérativement une différence entre le stuff pvp et le pve, ils ont ouverts le pvp aux mecs stuff pve du coup c’est plus rentable de farm donjons et raids mythique que les pts de conquête le retour de la résilience me semble impératif. Ce qui se passe en ce moment est indigne de Wow c’est honteux.

2 mentions « J’aime »

Non faut juste un retour des vendeurs avec le même système qu’avant, perso ces ce qui m’a fait stop, et l’équilibrage mais cela est une autre histoire.

Faire du pvp en stuff pve c’est unskill et c’est pour noob.

Ah oki… bon fin du débat de mon coté.

Tout les “vrais pvpviste” sont bien évidement pour le retour de la rési, c’est quoi ses gens qui font des raids et des donjons mythiques et qui sont les rois du pétrole en pvp… OMG c’est bon j’ai plus de crack a vendre aux mecs de blibli, ils vont attaqués une pharmacie… De toute façon tout les les vrais pvpviste sont partis ailleurs ou on était forcés de se mettre au pve, quelle honte blibli stopé les stups la sa vous monte a la tête

Bravo mon grand tu as reussi ta vie. Il a 970k vue donc il a raison et 4 videos, et il est chez DS, bon je connais pas cette guilde, mais dit comme ca, ca doit être mieux que bosser comme architecte. Depuis 2007. Un bon employé. Gg a toi.

Inutile de provoquer, le mage a fait son mea culpa donc inutile de remettre de l’huile sur le feu. Ca n’aide en rien à avancer le débat :slight_smile:

(même si y’a pas de débat, car la rési doit revenir c’est tout :stuck_out_tongue: )

2 mentions « J’aime »

ttps://imgur.com/a/1kbcsyg
Venez me dire que le stuff n’aide pas et que ça se joue au “skill”. Vous m’faites marrer.

1 mention « J’aime »