Retour de la rési ?

Sur le ptr il y a un objet qui augmente la rési chez les tdc : Mallet of Thunderous Skins sur wowhead

Sauf erreur de ma part,

Pas de rési à Vanilla.

Elle est apparut a Burning Crusade.

1 mention « J’aime »

Je parle de bfa pas de vanilla la :slight_smile:

2 mentions « J’aime »

Ils sont trop stupide pour remettre la Rési alors que c’est ce que tout le monde attend BFA en stuff pve énorme ptdrr ils faut que les mecs de blibli arrêtent le crack et moi j’arrête mon abo

3 mentions « J’aime »

@Ravagè Bonjour, est-ce vraiment à cause de cela que vous n’atteignez pas votre challenger/1550 ?

Cordialement

2 mentions « J’aime »

Je ne fais pas d’arène, mais faut faire une différence entre stuff pve et stuff pvp

Le stuff pve en pvp sa marche très bien c’est une honte le pvp est mort il n’y a plus de guilde spécialement dédiée au pvp, blibli ils ont tout ken c’est honteux

Laisse tomber, il fait de l’arène donc il a raison. C’est l’alpha du mmo, le newbie qui est né appris, le genre de joueur qui a contribué a couler le jeu.

il n’y a pas que les arènes en pvp les copains, invasion expé des iles et surtout les bg, les bg je kiff je ne fais pas d’arènes pour le moment

t’es qui ? Pour venir faire le mec qui pète plus haut que son c u l ?

ttps://check-pvp.fr/database/character/?r=eu&q=St%C3%B2vyrisiouz-Stormscale

gg

1 mention « J’aime »

Pas d’insultes svp on est tous des joueurs on aime tous wow il faut se respecter svp les gens. J’ai exposé mon point de vu, je me sens obligé de faire des donjons mythiques des raids mythiques ou des arènes. Comme je l’ai dis j’aime les bg, les invasions expé des iles pvp et fronts de guerre c’est pas pvp mais bon.

On s’en br**le de tes vidéos. Tous les PvP bois veulent le retour de la résilience donc :slight_smile: Pitié, au lieu de faire le gars regarde les preuve en arène.
Les pve bois contrairement à avant sont en train de tous réussirs à push 2K à cause de leurs foutus stuffs PvE car EUX ils peuvent aller en PvE en guilde, là où le joueur uniquement pvp sera inférieur à un PvE bois, tu trouve ça logique ?

Je viens faire un coup de gueule CAR Là Blizzard va falloir qu’ils se bougent, vraiment.

Depuis qu’on à plus de résilience on à déjà dit les arguments, mais dernier argument PROUVANT que le stuff PVE n’est pas du skill mais du PL DE STUFF ! Je déteste PVE, hier pour être opti avec mon heal aujourd’hui et push CETTE FOUTU Côte car bon, j’veux mon 2K4 comme d’hab, on a été dans le last raid, on a tous bien loot. Il se passe quoi ? Je tombe sur des compos de sombre retardés même pas skill PL par leur stuff ou par leur classe.

Je suis tombé sur par exemple sur deux compos deux fois :
PalaRET RDRUID.

Alors déjà pour commencé, rigolons un peu sur le dps d’un PALA inférieur à moi ne SACHANT pas joué il faisait du gros backpead sale, stunnait dans du cyclone que son collègue foutait et était inférieur en stuff, mais faisait 2M8 de dps à la fin de l’arène, alors que moi en warr arms je faisais 1M8 soit 1M de plus alors qu’il est unstuff ?
(On a win car son druide était pas mauvais mais juste unstuff)

Là on fait exactement la même compo sauf que le pala à 250K donc très bien stuff et le druide 245K, ILS NE SAVAIENT PAS JOUES du tout, ils faisaient que backpead, stun en même temps etc déjà que le pala en arène se fait PL par son dps, ET LA AVEC Son stuff vous pensez quoi ? Qu’on allait gagné, on était full coordonnés etc, et pourtant on à tout de même loose.

CELA PROUVE QUE DEPUIS QUE la foutu résilience rési etc à été retiré les PvE bois viennent push en backpeadant dégueulassement PL par leur stuff de … pour avoir leur 1K8 et le set élite. MERCI BLIZZARD DEpuis que Holinka n’est plus là pour être PvP DESIGNER tout va encore plus mal qu’avant. Blizzard vous voyez pas que vous perdez tous vos joueurs PvP ? Posez vous les questions purée j’ai jamais autant haïs un jeu.

1 mention « J’aime »

je ne suis qu’un pauvre amelio mis à la poubelle par blizzard qui aime pas les troll sur les fofo et les mecs qui font r1. btw parler de ratio en pvp a bfa omegalul

2 mentions « J’aime »

Parce que l’on fait une discussion sérieuse qui commence à énervé tous les joueurs PvP et tu viens troll.

Je viens d’arène, et puis je t’ai pas insulté j’te vois juste dire à Ravage en gros que c’soit t’un noob soit tu pushs, enfin j’l’ai pris comme cela donc logique que j’défende. Et de base j’venais mette mon commentaire prouvant que le PvP est mort depuis que la résilience à été retiré.

3 mentions « J’aime »

Sans vouloir te manqué de respect l’ami mage tes com’s sont un peux spéciaux farfelus enfin bon honneur et respect. :+1::ok_hand::muscle:

1 mention « J’aime »

je vois que je suis pas le seul à penser ça donc je t’invite le mage à être plus claire sur t’es propos/positions. et comme c’est dis plus haut le pvp est énervant et on essaye de débattre sérieusement. Si ton com n’était que dans le but de troll je m’excuse pour le rentre dedans.

4 mentions « J’aime »

On peux aussi parlé du pvp sauvage avec les mecs qui volent, c’est pas beau sa aussi je trouve, a Quel Danas on ne volait pas sa se la donné :facepunch: maintenant sa vole a Nazjatar a Mécagone… c’est n’imp ils ont fumés quoi les mecs de blibli need aussi mdrrr

J’aurais parlés de Times Isles pour du bon PvP sauvage. :wink: Mais Quel’Danas n’étiat pas mauvaise à l’époque. Contrairement à maintenant.

Et puis maintenant tous les PL par classe/stuff s’amusent bien maintenant à jouer. Enfin surtout stuff :wink:

1 mention « J’aime »

Utiliser le lance filet sur un demo qui pensait s’échapper en l’air pour le voir s’éclater comme une crêpe plus bas … rien que pour ça, ça me dérange pas les monture volante en pvp sauvage :stuck_out_tongue: (surtout que le CD du lance filet est très court (10sec) et sa portée est juste ENORME )

1 mention « J’aime »

Mouais en bg y a pas tout sa est c’est cool quand les gens savent joués, mais je respecte ton opinion c’est juste que sa me fait bizarre…