[Retour en jeu] Campagne de MIST : où est la prochaine quête du Val éternel?

Bonjour,
De retour en jeu depuis le début de l’été après une absence de près de 6 ans, je reprends les anciennes campagnes .
Je suis sur celle de MIST, j’ai fait tous les chapitres de toutes les régions mais le jeu ne m’indique aucune liste de chapitre pour les iles figées dans le temps et le Val éternel.
J’ai fait quelques quêtes de campagne pour le Val, les deux dernières que j’avais c’etait « un peu de patience », un scénario que j’ai fini mais on ne m’a rien donné derrière. L’autre en parallèle c’etait « Le vieux voyant » (qui consiste à aider un vieux panda à grimper en haut de la montagne mais en réalité c’est l’empereur) Mais je n’ai rien eu d’autres non plus après lui avoir rendu. je n’ai plus que des donneurs de quetes journalières (je tourne au dessus de la Pandarie mais je n’ai rien).
Je n’arrive pas à trouver une liste qui me donner les différents chapitres à accomplir dans le Val et le jeu ne me dit pas à quel stade je suis actuellement dans les chapitres du Val.
Où dois je aller et à qui dois je parler pour continuer la campagne du Val ?
Merci.

salut, je ne suis pas sûr qu’il y est une campagne dans le val, un peu a la manière de la forêt du chant de cristal de wotlk, la zone sert surtout pour dire d’avoir un endroit pour les capitales, et faire des journas.