Retour sur Classic ? (Recherche de compagnons de jeu.)

Salut à tous !

Ayant très envie de venir jouer sur la version Classic du jeu, je voulais savoir s’il y a aujourd’hui vraiment beaucoup moins de monde qu’au lancement avec la hype ?
Si ce n’est pas fou de commencer aujourd’hui ?
Si je n’aurais pas de mal à trouver des compagnons de routes bas level pour l’accomplissement de quêtes ou donjon ?

Si c’est le cas, je profite de ce post afin de demander si des joueurs sont disponibles pour m’aider en jeu par moments.
Clairement, je ne cherche pas à me faire rush ou à devenir un « assisté ».
J’aime la difficulté (c’est d’ailleurs ce qui fait le charme de Classic) et me débrouiller seul la plupart du temps mais il y a des choses dans la progression, comme vous le savez, qui sont difficile à accomplir sans aide (exemple : Donjons, certains boss de quêtes, etc). C’est pourquoi je cherche des amis en jeu (vétérans/HL) portés sur l’entraide afin de m’aider lorsqu’ils sont disponibles ou s’ennuient.

Je compte commencer mon personnage dès ce soir (23/09/2020) sur le serveur Auberdine, côté Alliance.

Merci d’avance à ceux qui auront pris le temps de me lire et de me répondre, et bon jeu à tous !

Question de prévenir Finkle côté Ally vraiment c’est pas facile de trouver du monde quand t’en a besoin.
J’ai l’impression de jouer sur un serveur de 800 personnes et je parle sans exagération c’est mon impression en tant que joueur qui vient de finir de up 60.
C’est d’ailleurs ce qui m’avait fait arrêté 2x le jeu, galérer à trouver du monde pour clean des quêtes élites ou bien des donjons, je vois très peu de personne grouper dans le canal lfg et quand tu veux rien rater bah tu te décourages.

Après faut dire que tout le monde ne fait pas que up des persos ce qui est normal au bout d’un moment.

Il me semble que Finkle est le moins peuplé des 4 royaumes français. :confused:

Si jamais tu décides d’aller sur Auberdine, n’hésite pas. ^^