Retour sur Esprits célestes (Fae)

Bonjour, y’en a qui ont testé ce légendaire, en équi ou tank?

J’avoue que je suis curieux de savoir si cela vaut le coup (un ami l’utilise mais en heal).
Autant en equi, je ne pense pas qu’il soit ultra, mais en tank, il me fait de l’oeil :stuck_out_tongue:

Il y a le pour et le contre. Tu fais moins de dégâts sur un coup: 12 sorts au lieu de 16 sur 3s au lieu de 4. Sachant que parmi eux, tu as, même en selenien, des sorts de soin, tu peux parfois te retrouver à faire pas grand chose. Il m’est arrivé de sortir 7 retabs, autrement dit la barre de vie de ma cible n’a pas trop diminué.

L’avantage est qu’il se recharge plus vite : 1 minute au lieu de 2. Donc tu le sors plus souvent, tu as deux fois plus de chances que la roulette russe soit en ta faveur.

Et dans ce cas-là, ça te fait 24 sorts au lieu de 16 pour un temps de recharge similaire. (1+1=2)

Pour les curieux, j’ai testé:

En tank: Ce n’est pas « ouf » car on perds vite le bénéfice de la convoc pour un gain de dps illusoire. La survie n’est pas mieux et 1min, c’est long.
Peut etre plus utile si on est habitué à switch feral/Moonkin pour convok mais ce n’est pas mon cas^^

Le double Rosser reste meilleur

En equi, je l’ai comparé avec Equilibre et Pulsar. Il n’est pas mauvais mais ça reste très RNG, avec le stuff (en 2 convok equi, j’ai fait plus de moon qu’en 3 convok celest)
A tester sur un seul mannequin pour ne pas eparpiller le peu de sort. Et aussi à plus de stuff. Je pense que tourner vers le crit/maitrise plutot que Hate/maitrise peut equilibrer le leg (vu que grâce à la convok 1Min, fureur ou Moon, la PA n’est pas trop dérangeant)

Salut,
Il y a une chose que je ne comprends pas.
Le Butin : Unités : Esprits célestes :
Le temps de recharge de Convoquer les esprits est réduit de 50% (2 mins à 1 mins)
Et sa durée est réduite de 25% (4 sec à 3 sec)
Ses chances d’utiliser un sort ou une technique exceptionnel sont augmentées (de 16 à ++ au lieur de diminuer à 12)
Du coup j’ai l’impression que ce Butin c’est plus une balle dans le pied qu’un avantage.

Qu’en pensez-vous ?

En fait, vois le comme un lien avec pulsar arcanique:
tu peux envoyer chaque minute une petite convoc sous incarn si tu gères tes 10 stacks.

Si avant, esprit celestes devait etre boosté avec du crit, là tu compenses avec sa quantité :slight_smile:

La convoc fait des dégâts complètement négligeables, même sous Alignement, et est carrément très mauvaise en aoe. Cependant celle-ci fait proc à chaque fois le gros buff mastery de Nya ainsi que l’augmentation d’HPs, du coup rien que pour ça il est intéressant de pouvoir faire deux fois plus de convoc (qui résulte donc en deux fois plus de buff Nya).

En druide tank raid, je le trouve utile, en dps, peut etre plus utile en MM+ ou avoir du dps regulier est plus sympa qu’un gros burst chaque 3 minutes en venthyr.
Mais en effet, c’est moins sympa que notre convoc sous crit de la 9.0 :’(