Retour tour des mages DF

Oyé braves gens,
Quelqu’un aurait il des infos quant au retour de la tour des mages sur dragonflight ?
Car je n’en ai vu nulle part hormis quelle serait de retour peu après le debut de DF. Mais bon comme on est deja le 18 janvier, enfin bon je me demandais…
Merci et bon jeu

Il me semble qu’elle est actuellement (ou bientôt) en test sur le ptr, donc possiblement dès la fin du mois à la sortie du patch…Ou sinon au suivant au printemps.

aaaah ça fait long …
j’ai un petit espoir pour qu’elle revienne demain ! Sinon tant pis faudra attendre !!

J espère de nouveaux boss et nouvelles strat. Une avec tous nos spell et talents, avec les bonmmus de set enfin un truc abouti quoi Sinon …

Hello, la tour des mages sera disponible avec le patch 10.5, tout comme les ajustements des classes et le comptoir, donc mercredi prochain ! le 25/01/23

Tout est disponible ici : Dragonflight : Notes de la mise à jour 10.0.5

1 mention « J’aime »

Trop mignon cette naïveté haha c’est du pur recyclage
Par contre je me demande si ce sera plus simple que sur SL

2 mentions « J’aime »

YOOUPI ! je vais pouvoir m’arracher les cheveux pour la forme du druide !!

Tant que y a la vie y a l espoir paraît il :rofl:

  • La tour des mages est de retour - Les aventuriers intéressés peuvent parler à la conseillère de guerre Victoria à Deliverance Point dans le Broken Shore pour tester leurs compétences dans l’un des sept défis uniques. Battez les défis pour gagner des récompenses épiques, y compris les apparitions d’armures spécifiques à la classe sur le thème de la Légion, la forme de gardienne Fel Wearbear, les réalisations et la merveilleuse monture Soaring Spelltome. La Tour des Mages est recommandée pour les aventuriers de niveau 70.

Pas ouf quoi encore une recolor et les mêmes boss …

Ca va encore être mal scale, mais bon, on commence à avoir l’habitude.

1 mention « J’aime »

Une recolor, les mèmes boss, les mêmes strat c’est vraiment pas excitant

Le defi est relou mais je veux la forme dours. En esperant que je puisse y arriver avant lannee prochaine.

Petite fonction recherche du forum peut servir sans vouloir faire le lourd ^^"

En même temps si ils veulent parler de la tour des mages, c’est mieux de faire un nouveau sujet et pas remonter des posts ceux de x mois ou années.

Les 3 sujets que j’ai mis en lien remonte a moins d’un mois avec a chaque fois les même réponse, et les même question que ce topic :sweat_smile:

Quand on aime on ne compte pas

La tour des mages revient mais on sait même pas ce qu’on gagne, quelqu’un a un visuel de la recolor ou autre ?

On le sait, la même chose qu’avant, ils ont jamais parlé de changer les récompenses.
Depuis le début, le seule but du retrait de la tour des mages, c’était de mette à jour les boss pour que le défis soit adapter aux changement apporter par Df.
Pour le reste, c’est les joueurs qui encore une fois se sont montés la tête tout seul.

Ah genre c’est le même skin qu a sl ? Je penser que y avait au moins une couleur différente. Autant pour moi