Retour Ulduar: feedback

Oui, il faut parler au Gardien à la place de Brann pour activer le HM.

1 mention « J’aime »

Alors… pour le coup je savais même pas qu’on pouvait lancer en parlant au nain. J’ai toujours vu et fait en parlant au gardien (même quand finalement on pétait les 4 défenses) mais la personne qui lançait visiblement a parlé au nain :rofl:

Bon bah merci, du coup on sait pourquoi ^^

Y’a déjà des gbid sur certains serv proposant une partie des HM, d’ici un mois les gens seront gear Ulduar et le raid s’fera facilement en pick up.

Pour ma part très très content de ce patch, Ulduar reste un sacré raid même en farmant de par sa taille et l’environnement, c’est plutôt simple mais les boss durent assez longtemps et font assez de choses pour que ce soit amusant et bien sur y a le mode HM/Algalon qui fait qu’il y a encore quelque chose à accomplir une fois terminé « normalement ». Me tarde de le faire en guilde.
Les HM+ c’est génial aussi, c’est plus que redonner de l’intérêt pour ces donjons, c’est leur en donner tout simplement. D’ailleurs je trouve ces donjons particulièrement réussis dans leur ambiance et les ennemis qu’on rencontre, c’est marrant mais ça m’avait pas frappé autant à quel point ils sont agréables.

1 mention « J’aime »

Bof, Ulduar n’a jamais été bien fun pour moi une fois 1 mois passé, surtout quand ce raid est buff.

Les gens vont vite comprendre que ce raid devient lourd quand on try hard dessus pendant plus de 3 mois.

Mourrir sur Hodir, Vezaxx et le Conseil a toujours a été chiant parce que les TP sont super loin.

En plus, avec leur nouveau game design « On va faire en sorte que vous soyez full BIS au bout de 33 semaines seulement parce qu’on ça fun » c’est cancer pour les try hardeur.

Mourrir sur Hodir, Vezaxx et le Conseil a toujours a été chiant parce que les TP sont super loin.

ça reste toujours plus rapide que pour la plupart des boss de TBC, idem pour nax à partir du 2eme boss d’aile sauf que bon forcement on wipait jamais.

Je suis juste d’accord sur le fait qu’avoir 1 seul 252 par boss c’est vraiment cancer (surtout quand tu vois la table de loot de certains), mais le but c’est effectivement d’obliger les grosses guildes tryhard à split (après c’était déjà le cas à nax j’ai envie de dire)
Et puis bon de base les gens qui tryhard le pve sur classic sont dégénérés donc ils ne sont plus à ça près.

C’est cancer d’obliger à split.
Ca t’oblige à jouer un autre perso quand tu veux pas, pire ça t’oblige à re up un autre perso alors que tu supportes pas ça.
Ca t’oblige doubler tes soirs de raid et clean Ulduar HM en un soir bonne chance
Ca réduit également les chances de parse vu que c’est moitié reroll

Ce sujet a été automatiquement fermé après 60 jours. Aucune réponse n’est permise dorénavant.