Retournez en Outreterre le 2 juin dans Burning Crusade Classic

J’arrive pas à comprendre les gens qui se plaignent du laps de temps trop court entre le prépatch et la sortie de l’extension. Rien ne vous empêche de pex votre perso après le 1er juin, vous allez pas mourir si vous êtes pas les first 70 du serveur les gars.

Et vous êtes qui pour dire si telle date est viable ou pas ? Personne, Blizzard prend pas en compte votre situation perso, vos dispos, vos congés, votre boulot. Arrêtez de faire les pleureuses comme si vous aviez 14 ans, je poste jamais d’habitude mais ça devient vraiment insupportable de voir des commentaires pareils.

Si vous êtes pas foutu de vous adapter vous pouvez toujours vous créer un serveur privé où vous serez les seuls à jouer dessus, vous aurez le temps de prendre des congés et monter 60 avant l’ouverture de la porte.

21 mentions « J’aime »

Ils ont annoncé de façon assez clair qu’ils laisseraient assez de temps pour up les perso une fois le prépatch lancé.
Ce qu’ils ont fait c’est juste nous mentir.

Ils n’auraient rien promis les réactions n’auraient pas été les mêmes. Faut pas oublier ça.

4 mentions « J’aime »

non ils ont pas dit ça, ils ont dit qu’ils allaient lancer le pré patch avec les nouvelles races mais n’ont jamais dit qu’il « laisserait le temps de up les persos ».

1 mention « J’aime »

Dommage j’ai plus le lien que m’avait filé quelqu’un, mais ça aurait répondu plus clairement.
Reste qu’ils ont laissé comprendre ça, donc c’est logique la réaction des joueurs.

c’est l’interprétation que nous avons tous eu effectivement, mais au final ça reste une interprétation de notre part.

L’interprétation peut très bien marcher dans le sens où on a le temps de up les elfes de sang/draenei au pre-patch au lieu de devoir attendre la release comme à l’époque.

Après ils avaient peut-être bien prévus un long pre-patch et ont changés d’avis. Je ne nie pas.

La communication vague et le manque de communication de Blizzard joue souvent en leur faveur et je doute que ça soit tout le temps involontaire. Ils se laissent des marges de changements.

Le 1 er juin c’est une bonne date. Enfin du nouveau contenu , on commençait à tourner en rond sur classic.

3 mentions « J’aime »

Je sais pas si elle a déjà était partagé mais cette vidéo elle donne vraiment envie d’y être.

1 mention « J’aime »

C’est une blague? le jeu est encore en beta et le créneaux pour lancer le pré-patch se raccourcis… MOIN D’UN MOIS… le + intéressant aurait été de lancer le pré-patch cette date là et ensuite l’extension vers début-fin aout dans la lignée de lancement de classic…

mais bon si leur but est de lancer les extension + rapidement (1 an d’écart dans l’avenir) je suis preneur !!!

Marrant, moi plus c’est tôt, plus je suis content.

Car justement je ne compte pas rusher.

Donc si je ne m’y met que tardivement, cela veut dire que quand je jouerais, moins de file d’attente, possibilité de faire les quêtes Draeneï et EdS sans devoir faire la queue pour tuer un mob, etc.

Pour les casus, c’est une très bonne nouvelle que cela arrive très tôt.
Si tu avais prévu de jouer qu’en août, ben tu arrivera une fois les gros problème parti.

Et pour les try harder, ben c’est bien aussi, eux s’en foutent, au contraire d’avoir que 2 semaine de prépatch.
C’est largement suffisant pour monter 60.

1 mention « J’aime »

Ouais finalement, les seuls que ça ulcère sont les casu qui se prennent pour des HCG.

2 mentions « J’aime »

perso j’éspère juste que les bugs seront fix… être déco en sautant quand tu mange un control … non merci …

c’est ce qui me fait peur avec ces lancement à la hate… au moin qu’on profite du pré-patch quoi en attendant qu’ils pofinent le game?

Non mais, les gens qui se plaignent des « casus » qui trouvent la date du prépatch et celle du lancement trop courtes devraient réfléchir.
Je sais que c’est trop demander il est plus facile de cracher, mais la base:

Je veux passer le portail avec mes amis, faire l’extension avec eux :slight_smile:
Et j’étais content de savoir que blizzard « nous laisseraient le temps d’xp les rerolls ».

Mais voilà avec ma copine on va etre lv 30 voir 40 en se forçant à jouer tous les soirs en rentrant du boulot, et les gens vont commencer à passer le portail.

Donc ouais sur discord on va les écouter quêter ensemble et tout alors qu’on se fera chi… à faire de l’instance vu et revue.

Voilà ce qui nous attends. Et je pense que c’est le cas de beaucoup qui voulaient main shamy/pal dans classic tbc (coté ally/horde évidement).

C’est trop demander un peu d’empathie pour mieux comprendre :slight_smile:
Bref c’est bien par contre que l’extension sorte si vite, c’est juste que le pré patch aurait du être sorti y’a deux semaines déjà…depuis genre début mai. Ca aurait été cool avec la beta en parallèle. Bref.

1 mention « J’aime »

On sort une deluxe a 70 brouzouf mais pas foutu de creer un dossier avec les new sprites des personnage avec option desactiver/activer dans le menu interface.

2 semaines c est trop tôt autant ne pas activer les nouvelles races et attendre le 1juin. 3 semaine auraient été fine.

T’as eu deux ans pour monter un perso, si t’as pas réussi je suis pas convaincu que 2 ans de plus y suffisent.

4 mentions « J’aime »

Je pense que Blizzard compte la dessus pour augmenter la vente de Sesame.

sauf si tu veux un EDS

En gros tous tes potes qui veulent jouer EdS/Draeneï, vont eux réussir à monter leur perso en 2 semaines et toi, tu ne vas pas y arriver.

Euh, franchement, je ne vois pas comment vu vos rythmes de jeu totalement différent cela aurait été possible de jouer ensemble très longtemps.
Ils auraient été 70, tu serais que 62.

J’ajoute que si c’est juste car ils ont besoin d’un pal/sham.
Tu n’as pas besoin de jouer beaucoup.
Suffit d’un copain qui te boost les donjons et en 2 semaine c’est jouable d’être 58 (surtout avec le boost de 30% d’XP qui arrive avec BC) même en jouant à des heures compatible avec un job et/ou un gosse.

Donc en gros cela ne limite que les casus, qui n’ont pas de copains dans le même cas qu’eux, pas de copains pour les booster dans les 2 semaines gratos pour le plaisir de quêter ensemble et qui veulent exclusivement jouer Draeneï et/ou EdS (car si ce n’est pas exclusif, rien n’empêche de les monter plus tard).

On est quand même dans de la minorité de minorité.

Par rapport à ceux qui sont au taquet , ceux qui se foutent de jouer EdS/Draeneï dans un 1er temps, ceux qui veulent commencer par un Draeneï/EdS exclusif mais qui ont des copains qui vont les booster, les casus comme moi qui aspirent à pouvoir jouer vite, ce qui veut dire que plus vite les phases à attendre 3h pour jouer via la fie d’attente soit passé, c’est quand même une bonne nouvelle.

Ben le problème c’est que le sésame ne règle rien pour ceux qui veulent jouer EdS/Draeneï et pour les autres, ben ils ont pas besoin du Sésame pour avoir un 60.

A mon sens, le sésame cela va beaucoup plus pour être pour un reroll farmer, pour tester une classe en reroll sans se faire ch… à la monter, etc.
Que pour les joueurs qui veulent passer la porte des ténèbres avec leurs potes.

A la rigueur ceux qui ont jamais jouer à classic.
Je me demande si il y en a beaucoup qui vont être là day One à BC.

A voir si je me trompe.

1 mention « J’aime »

Justement d’un côté je me dis que ça va en rebuter certain que le sesame ne soit pas pour les EDS et ils vont simplement changer de race pour pouvoir le « sésamer ». Après ce n’est qu’une hypothèse parmis tant d’autres.

Tiens d’ailleurs le sésame sera présent au prépatch ou uniquement à la sortie de BC?