Quel blasphème ! Une bête de Yharnam qui joue au chasseur
Ca serait DnD ok, sur WoW le prêtre c’est du tissu.
Outre l’aspect cosmétique et rp y a quand même une dimension pratique à ce que les classes restent assez facilement identifiables, notamment en PvP où dans le feu de l’action je suis pas sur qu’on s’amuse à cliquer sur chaque adversaire juste pour lire quelle est sa classe… tu vois un gars en armure de plaques tu vas pas penser que c’est un prêtre, et inversement tu vois un type en robe tu t’attends pas à ce que ça soit un guerrier
Je ne fais pas de PvP donc je vais pas me prononcer dessus, si ta crainte est fondée ou non, même si je comprends tout à fait
Le paladin a des sets avec des jambières effet robes, comment le justifier ?
Après ça reste mon avis, si un war veut ressembler à un démo, perso j’m’en fiche, chacun est libre de jouer comme il veut
Vu la tonne de cosmétiques totalement en dehors des limitations de classes (genre les robes d’AQ HD, même sur un plaqueux) je vois pas le problème.
Après en pvp admettons c’est autre chose, mais y’avait déjà des râleries à cata au début de la tmog du genre « oui je reconnais plus le niveau de stuff du mec en face ». Alors que bon, bah regarde ses pv, et voilà, t’as déjà un bon indice.
Là c’est pareil, tous les plater peuvent afficher la classe du joueur ennemi, et au pire si tu vois un mec avec un/des démon(s) aux basques, tu te doutes que c’est pas un war.
Cette manie de s’attaquer aux casus gratos pour tout et rien, comme si ils étaient des joueurs de seconde zone ou des parias, comme quoi on a bien une communauté à l’image de la société…
Hahaha il m’a tué
Moi j’adore les casu c’est eux qui font vivre le jeu car ils sont la GRANDE majorité des joueurs
d’autant plus derrière le classique alt d’un habitué du forum qui n’assume pas ses propos sur le main, mais pareil, s’il ne veut pas un jeu où il y a des casus bah autant qu’il change de jeu quoi
A ma connaissance, le set Elite n’a jamais été account wide. Pas sur DF entouka.
Il était disponible uniquement sur le perso ayant atteint le rating nécessaire pour le débloquer.
Et c’est, d’après ce que j’ai saisi, ce qu’ils veulent modifier avec la réintroduction des sets de DF en les rendant disponibles pour tout le compte dès lors qu’au moins un perso a pop le rating nécessaire durant la saison concernée.
Par exemple, j’ai break 1k8 avec ce priest durant la S1 donc je vais débloquer toutes les mogs Elite de la S1. Mais je n’aurais pas les mogs des saison 2, 3 et 4 parce que je n’ai rien fait durant ces dernières.
La question est désormais de savoir si cela va devenir une norme pour les saisons en cours et à venir ou si c’est exceptionnel (mais je ne vois pas trop pour quelles raisons cela le serait).
Qu’ils devraient pousser le vice en nous permettant de transmogriffier du tissus sur un paladin et de la plaque sur un mage
Du coup, dommage si c’est que pour les skins comptoir (ce qui a été cité laisse croire que ça serait pour tout).
J’aurais bien aimé pouvoir utiliser la version rouge du torse que j’utilise sur mon prêtre. En rouge c’est exclusif au set du mage (le raid sur Argus).
toutes les mog en priest ? ou toutes les mogs pour toute les classes?
Normalement si ta fait le 1.8 à df s1 ta toute la mog élite , pour ça que je pige pas pourquoi ils veulent remettre le set à acheter
sur mon war, dk etc ,j’ia bien le set élite sur un autre war ,dk par exemple
Ouais bah… dommage^^’ J’aurais bien aimé
J’ai la mog Priest S1 sur tous mes Priest.
Au prochain patch, j’aurais la mog S1 sur toutes les classes alors que je n’ai break les 1k8 que sur mon Priest.
Je ne saisi pas ce que tu ne comprends pas en fait.
Je me demande si ça sera également sur TWW
Le set mage élite me tente mais j’ai pas du tout le niveau 1k8 dessus
ok j’ai compris, mais c’est complément débile, pourquoi t’aurais le set élite en war si tu la pas fait en war
Encore moins de préstige
Déjà que la mount glad lié au compte et pas à la classe je trouvais ça stupide
Ha oui j’avais pas compris ce qu’ils entendaient par « levée de restricitions », ça voudrait dire qu’un démoniste pourra équiper un set de mage et inversement du moment que c’est du tissu.
Je vois pas pourquoi les gens couinent…
Je rappelles quand même aux gens un peu trop critiques que les 4 instances d’Auchindoun en outreterre proposaient des transmo qui n’étaient rien d’autres que des recolors des sets du repaire de l’aile noire.
Les devs nous donnent plus de possibilités de personnalisations, je vois pas où est le problème…
Quant à l’identité des classes, elle est déjà morte depuis qu’on a donné du heal aux purs DPS et qu’on a distribué des CC à tout le monde, donc dans le genre argument foireux pour se la jouer « vieux de la vieille » c’est naze…
Ca me fait penser à un guignol avec qui je me suis embrouillé sur X, entre deux posts sur les pieds de Xal’athat, il essayait de me convaincre que j’étais pas un vrai fan de Demon Slayer car je regarde en VF…
Oui, mais uniquement pour les sets 3 pièces et les armes du comptoir si j’ai bien compris.
Faudrait que j’aille lire en anglais pour être sûre, j’me méfie des trad des articles.
C’est terriblement maigre si c’est juste ça…enfin bon, on verra pour la suite.
Je pense que des gens sont de plus en plus comme moi, ils ne jouent plus à wow, ils jouent leur personnage et on veut plus de personnalisation.
C’est bien ça en anglais aussi donc, voilà, juste les cosmétiques du comptoir.