Retrouvez le royaume glacé du Norfendre dans World of Warcraft®: Wrath of the Lich King Classic™

Ok, nous on parle lorsque tu ne cherches QUE du DONJON, et non pas des quêtes sur le tas pour t’occuper.
Perso, heureusement que je connaissais un peu de monde sur le serveur pour monter mon cham pouple amélio !
Parce que lorsque j’ai eu le level 17 pour faire MM 0 groupes (et ça remonte y’a 1mois)
Ensuite pour la prison, j’ai trouvé que 2 groupes !
Sinon le reste du temps ce sont que des PL.
Perso, je ne pex pas en quêtant, mais en donjon uniquement.

Donc ton point de vue est totalement diffèrent de ce qu’on avance.

C’est pas ce que tu dis a la base.

Par contre même avec un lfg, si tu ne fais rien a coté, tu attendras X temps pour faire un donjon et ce entre chaque donjon.

Si tu cherches a focus un donjon tu trouves beaucoup moins de groupe que si tu es ouvert a plusieurs.

J’ne me contredis absolument pas, je parle de faire du donjon à la chaine.
Perso, j’ne vois que dans le canal des : " BOOST PRISON 3G/R " ou 10G/R mona & cie Strat 20g/r"
De temps en temps, y’a un joueur comme moi qui cherche le donjon et on passe plus D’1H à trouver 2 autres joueurs, mais manque de bol, manque toujorus soit le tank, soit le heal.

Moi je te parle pas de faire 1 donjon par AN parce que t’as une quête dedans qui t’intéresse et tu passes à autres choses ! nan nan nan MOI J’parle d’en faire TOUT LE TEMPS.
c’est ça que tu n’as pas pigé.

Et perso, j’prefere m’inscrire à une recherche automatisé que de spam comme un ahuri sur le /4 pour trouver un groupe.

D’ailleurs, qu’on ne me sorte pas l’excuse du : " C’est pas convivial, ça casse tout bla bla bla"
Alors que de tag en donjon ou de spam sur un canal, au final. Tu te fais grouper, tu fais ton donjon et aurevoir.

exact c’est ce que j’allais répondre on ne parle pas d’un donjon ponctuel quand tu te fais chier et que tu tag avec ton perso.

Je regarde sur auberdine alliance :
ZF 0 réponse (et 0 sur l’outil de recherche ) coté alliance ^^ pour la cathé j’ai 0 wisp 0 groupe (donc je ne me ferme pas à un donjon ( et l’outil de LK c’est pas non plus fermé à un donjon ) …
Si comme tu dis c’est si rapide et facile de trouver des joueurs pour les donjons que tu cites je devrais également en trouver à tout moment sauf que … sur ce que tu ecris et la réalité en jeu c’est bien deux choses différentes.

Mais même avec un LFG, les gens ne voudront peut-être pas boucler des donjons et quitteront a la fin.

Donc tu attendras de toute façon. Perso j’ai encore sous les yeux des groupes qui cherchent des dps pour des donjons.
La un groupe cherche un dps pour mona cim et go.

C’est absolument pas l’expérience que j’ai du coup. Sur BC actuellement on parle, on rigole ect.

Le groupage auto, ont en voit les effets sur retail depuis des années. Donc c’est pas une excuse.

Ça par contre je l’entend.

Sélénis pourra répondre a ma place, je connais pas cette faction donc je m’avancerai pas trop.

Par contre même serveur coté horde, aucun soucis pour les donjons que tu énonces. J’ai du voir 2/3 groupes pour ZF et pour mona aussi dans la derniere heure.

C’est ce que je vois sur le /4 que j’ai tout le temps ouvert …

2 mentions « J’aime »

Day one pour up 80 en faisant toutes les quetes puis quitter le jeu.

1 mention « J’aime »

Bah sur retail, j’croise carrement plus de monde sur une recherche automatisé que sur un serveur vide.
MERCI RETAIL !!
En plus, j’me limite pas aux FR pouvant parler un minimum anglais tu vois, j’me ferme absolument à rien.

Auberdine alliance doit y’avoir moins de monde alors, parce que j’ne vois que des boosts 0 donjons pour leveling, et parfois je galere à trouver des dps pour BC…
Donc tu vois, nos /4 ne sont pas identiques.

1 mention « J’aime »

bah écoute j’suis depuis 45min entrain de recruter pour ZF :smiley: …je sais de quoi je parle

tu te focalises sur 1 joueur pour un donjon comme pour ton experience probablement? :wink:

Donc, au final je suis punis parce que les joueurs HORDEUX trouvent leur donjon normalement, mais moi joueur ALLY j’dois continuer à spam pendant 1H un canal ou tout le monde s’en fou, sauf si c’est du boost

Non…non… ET NON !

Après on va nous dire : Le matin tu vois… les gens dorment… LE midi tu vois… les gens mangent… Le soir tu vois… les gens raids.
Une tranche d’horraire à laquelle j’peux joueur au MMORPG Svp ?

BAH ECOUTE OK BAH GO RETAIL

https://ironforge.pro/population/tbc/?locale=EU&realm=PvE

Semblerait que non. L’alliance semble être majoritaire.

Explique ta phrase ? Je suis pas sur de comprendre.

bah relis tes 2 phrases

c’est assez simple non?

Je te parle de ce que je vois sur Auberdine alliance et mon ressenti sur les donjons (Mona, ZG, meme parfois Prison sur un rerol c’est la meme galere par contre tu vois plein de lvl 60 qui boostent des joueurs et ce j’en lis aussi dans le /4 pour ce genre de recherche (que je ne prends pas en compte) j’ai egalement un addon qui permet de filtrer les mots clés et ça te liste les joueurs avec les donjons recherchés
bref ouai je pourrais dire "jai trouvé un groupe pour le rempart toute a l’heure avec 4 joueurs qui ont sesames " … wow =)

Du coup Sélénis qui n’as pas de soucis a trouver des groupes elle délire ?

bah viens coté alliance au lieu de blablater tu as un autre joueur qui semble dire la meme chose que moi …et dans le /4 on me dit la meme chose coté alliance j’ai eu 1 wisp en 1h pour ZF ou mona cathé ‹ groupe moi si tu as reussis à trouver d’autres joueurs › :wink:

Donc en fait tu as 2 joueurs qui te disent qu’ils ne trouvent pas SAUF boost, mais une joueuse qui trouve un donjon certainement comme toi, c’est bon, tout va bien. on est sauvé !

ah pardon, j’ai oublié de préciser qu’il y’a aussi beaucoup de GDKP est-ce que ça compte…?!

Je checkerai ça demain.

On a aussi beaucoup d’annonce de boost/gdkp. Je n’ai pas dis que sa n’existait pas --’

Nan mais en fait, je te montre juste que le fait d’être hors sujet n’apporte rien.
On t’explique juste que nous, on ne recherche pas que 1 donjon dans la journée. Ni 2, mais tout simplement chain et pas s’abrutir où s’époumoner à taper sur un chan pour rien.
La recherche de groupe t’évite tout ça justement.
Pour des joueurs qui n’ont pas d’ambition à quêter tu vois, c’est tout bonnement magique.

peut-être que tu comprendras mieux cette fois-ci, sinon… hélàs j’me vois dans une impasse pour t’exprimer nos sentiments vis à vis de notre vécu sur le même serveur et même faction… M’enfin
Bonne nuit.

du temps perdu pour expliquer quelque choses à quelqu’un d’obstiner.

c’est pour ça que l’outil de donjon est cool à mes yeux j’aurais surement trouvé un groupe en moins de temps, ça éviterait parfois aussi que certains sélectionnes un type de classe pour leurs donjons et ça aurait évité d’attendre autant de temps pour au final ne pas faire de donjons. C’est pour ça que je suis à 200% pour un systeme automatisé.
Je veux bien comprendre qu’il faut faire des quetes (quand on n’en fait pas une overdose à savoir que je ne découvre pas tbc/lk ou autre dans mon cas)
bref je clos le sujet pour ma part, et je t’invite vraiment à tester à toute heure coté alliance et pas que pour 1 donjon 1 fois dans la semaine en soit. en quasi 20min je n’ai qu’un joueur pour ZF. bonne soirée :wink:

J’ai compris hein -_-

Par contre de ton coté tu comprends pas nos arguments qui ne sont que des « excuses ».

De même.

J’irais test demain voir si des groupes se montent :wink:

Bonne soirée

La recherche de groupe pour les DJ est juste géniale ! Arrêtez de vous voiler la face " oauis c’était mieux avant…" Rien du tout! Auberdine côté horde ça met parfois presque 1 heure a trouver un tank ou un heal voir même du dps pour les DJ de BC hein! Imaginez vous avez un temps de jeu réduit dû à votre emploi du temps chargé,vous vous voyez vous connecter 1h/jour et chercher à faire un DJ dans ces conditions ? Alors qu’un click suffit à raccourcir ce temps ? Durant vos quêtes ou autre réputation/farm c’est juste top de pouvoir tag un DJ ,et ceux qui disent ça casse le social… Juste un gros LOL ! Sur BC actuellement on rencontre des gens qui ne disent pas bonjour en arrivant en DJ… Mais c’était mieux avant comme ils disent …bref,le lfg est une bonne chose, espérons qu’ils le mettent à un moment,des bisous :kissing_heart:

2 mentions « J’aime »