Retrouvez le royaume glacé du Norfendre dans World of Warcraft®: Wrath of the Lich King Classic™

Retrouvez le royaume glacé du Norfendre dans World of Warcraft®: Wrath of the Lich King Classic™

Arpentez la toundra glacée du Norfendre dans la prochaine extension de WoW Classic®, qui sortira d’ici la fin de l’année.

Voir l’article complet

2 mentions « J’aime »

Bon autant je suis ultra chaud sur LK autant la retirer le LFG qui était vraiment un des ajouts majeurs et qui a contribué au succès de l’extension c’est vraiment une décision à revoir.
Surtout d’invoquer une « écoute » des joueurs (de mémoire aucun sondage à ce sujet) ca manque de cohérence.

Bref je suis déçu j’espère qu’ils reviendront sur cette décision.

J’irais quand même botter le derrière d’Arthas :slight_smile:

5 mentions « J’aime »

Déjà qu’il y aura un boost 70, le DK qui commence plus HL et (il me semble) un coefficient d’xp plus élevé, je trouve pas ça plus mal de supprimer la recherche de dj pour garder l’esprit Classic. En tous cas ça me dérange pas du tout.

4 mentions « J’aime »

Sachant qu’elle était pas la dès le début la recherche de groupe il me semble.

3 mentions « J’aime »

Je suis assez mitigé concernant cette décision, ça aurait permis d’atténuer la galère pour les petits/moyens serveur de pouvoir donjons dans des conditions correct sans attendre 30 minutes un tank/heal.

La ça va juste encore plus accentuer le phénomène de mega serveur, c’est un peu dommage.

Mais effectivement ce n’étais pas dispo à la sorti, à voir comment ça va évoluer.

1 mention « J’aime »

Je trouve au contraire que c’est la meilleure décision qu’ils pouvaient prendre ! Comme je l’ai dit sur un autre topic, la présence de cet ajout (arrivé seulement à la fin de l’extension, donc bon, aucun lien avec le succès de LK) était un gros point noir pour moi. Là c’est simplement parfait !

Entre cette bonne nouvelle et la confirmation d’une sortie en fin d’année c’est le pied, ça compense un peu l’absence de hype pour la future extension.

13 mentions « J’aime »

C’est vrai que ce n’était qu’en fin d’extension.

Bon j’aurais quand même aimé j’avais trouvé ça tellement plus pratique.

Allez de toute manière j’aime trop Wotlk pour ne pas y aller :smiley:

3 mentions « J’aime »

J’espère que nous aurons le changement de race.

Tous a fait d’accord c’est pas un jeux de rencontre mais un mmorpg

1 mention « J’aime »

Je trouve aussi que cette option de LFR devrait exister au moins pour les levels 15 à 68. …

Soit vous jouez pas de rerols, soit on ne joue pas au meme jeu mais je trouve difficilement des donjons pour la prison/mortemine/mona … etc … et je lis plus " tu veux que je te le rush pour 15po" ?
→ Perso je misais sur le LFR pour m’amuser sur des petits personnages (car re re re faire les quetes non merci) ← et j’aime bien faire des donjons…

Vivement la beta pour se rafraichir la mémoire sur les classes.

2 mentions « J’aime »

Comme c’était avant quoi , tu te faisais rush les dj bas lvl par des potes ou une annonce en capitale ^^

On doit pas jouer au même jeu alors. Aucun soucis a trouver du monde.

3 mentions « J’aime »

Cool, moi je joue au même qu’Altaën, la chance !

2 mentions « J’aime »

Le trailer donne des frissons mais on connait le contenu de WOTLK et même si pour moi cette extension possède les meilleures zones du jeu le contenu lui par contre c’est de la daube à 80%.

Rien que me dire qu’il faut refaire EDC, le tour, le fake naxx c’est non.

Je ne cherche pas spécialement de guildes pour rush mes donjons mais m’amuser à faire des donjons oui (sinon oui il existe plein de haut level pour spam 15po le donjon ) … ^^

2 mentions « J’aime »

En vrai ouais, on ne doit pas jouer au même jeu, car j’ai la même chose que DHthomas, impossible de trouver un groupe sans devoir payer des boosts, c’est qu’il y’a un réel problème.
ou alors, tu ne dis pas tout… que tu joues en guilde avec des gens qui te suivent tout le temps.

2 mentions « J’aime »

qu’ils mettent la recherche de groupe pour ceux qui veulent et les autres qui trouvent ça plaisant de spam canal pour se faire prendre en groupe qu’ils continuent.

3 mentions « J’aime »

Non non je joue que solo. Pas de guilde, pas de pote. Dans les 5 dernieres minutes sur le /4 sa recherche pour ombrecroc, ragefeu, zul farrak, uldaman, lamentation.

Et la c’est seulement les donjons pré BC. Les donjons BC y en a la dose.

Du coup je sais pas comment vous cherchez et sur quels serveurs vous êtes. Mais auberdine horde 0 soucis. Sélénis a pas de soucis sur ce serveur coté alliance.

1 mention « J’aime »

bah simple en combien de temps, en combien de donjons et avec quel role?

Perso en DPS chasseur, genre le mona j’aime bien faire armu/cathé (ce qui est le plus souvent proposé) bah je me retrouve avec parfois 1 ou 2 joueurs dans le groupe et à lancer des messages reguliers sur le /4 (rech de grp) et attendre parfois plus d’1h 1het demi pour avoir un groupe si les mecs partent pas entre temps car c’est trop long.

2 mentions « J’aime »

Je joue demoniste. Je trouve les groupes dont j’ai besoin pour mes quetes de donjons en même pas une heure. Sauf que je ne fais pas que ça, je fais mes quêtes en attendant, quand je vois un groupe se monter, je postule, je suis pris et voila.

1 mention « J’aime »