Retrouvez vos compagnons du royaume Drek’Thar

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Drek’Thar entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

1 mention « J’aime »
  • Votre nom de personnage, race et classe : Eärwën, elfe de la nuit, prêtresse (spé sacré)
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume : “Genesis” et “Apogée”
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez : les anciens membres de la guilde “Genesis” (et plus tard “Apogée”) comme Pratax, Skall, Esoteric, Baltorg, Darkyndruid, Sparow, etc.

Pour information, je serais Qiazee (gnome mage) sur le serveur français Sulfurion (PvP) lors de la sortie de Classic !

Y a pas beaucoup de monde qui s est manifesté mais je revois plein de noms que je connaissais bien… Pratax, Sparow… la guilde Genesis :slight_smile:
J’ai du faire parti des Genesis peu de temps, mais en tout cas j’ai souvent jouer avec ses joueurs…

Je suis EP, un rogue humain.

C’était mon premier perso et les meilleurs moments que j’ai pu passer sur wow.
J’y ai rencontré pas mal de personne superbe avec qui j’ai passé pas mal de tps (bcp trop peut etre lol).

Je suis celui qui a lancé le PVP sur ce serveur PVE avec que des nouveaux joueurs qui n’y connaissais rien lol.
Je me rappelle avoir créér sur les forums off, des rencontres avec la horde pour qu’enfin au lvl40, on puisse commencer les BG qui étaient désertés.
Je me rappelle avoir jouer avec des persos comme Greedson, Vershas, Ilbrahim et plein d’autres…

Je jouerais à wow classic, faites moi signe si vous aussi ou sinon juste pour parler souvenir etc…

EP… Si je dis pas de bêtises tu étais de la guilde “Eternel” ?

C’est indirectement grâce à toi que j’ai effectué le parcours “Eternel” > “Aegis” > “Nephtys” avec qui j’ai passé les meilleurs moments de ma carrière de gamer =)

J’étais Nekron rogue humain également. Entré à l’arrache chez “Eternel” juste avant le disband puis repris dans les guildes qui ont suivi.

Marrant de revoir des noms comme ça 15 ans plus tard…

Moi j’étais Ekaterina, mage humaine à queue de cheval, MG de la guilde Turangalîla,

Aujourd’hui, je suis Gaiana, Taurène Chaman, sur le Royaume Finkle, également MG de Turangalîla que j’ai recréée !

Personnes que je recherche : Hod, Tankaïr, Isakar, Papyporte, Elfiquepower, Celesty, Arcania, Piergal, Akhesa, Caroto, Cilea, Ptitefleur, Fiildanah, Guybalk, Ehury, etc.

A bientôt !

Ekaterina (Gaiana maintenant)