Retrouvez vos compagnons du royaume Drek’Thar

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de la Horde avec qui vous avez joué sur le royaume Drek’Thar entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

:small_blue_diamond: Nom de mon personnage, race et classe

:small_orange_diamond:Sawark, Troll Mage à WoW Vanilla.

:small_blue_diamond: Informations supplémentaires

:small_orange_diamond:En PvP : c’étais mon orientation principal pendant Vanilla au moment de l’ouverture des champs de bataille
J’avais atteint le rang 12 et obtenu le titre " Général " ( voir l’image de mon personnage ).

:small_orange_diamond:En PvE : l’une de mes premières aventures dans les donjons HL.
J’ai parcouru intégralement le Repaire d’Onyxia et le Coeur du Magma avec ma guilde de l’époque.
Moins concernant les donjons HL suivant qui sont sorties.

:small_blue_diamond:Nom de la guilde

:small_orange_diamond: " Ordre de la Guerre " : c’était ma ( ou l’une de mes ) première guilde PvE en jeu avec mon Mage.

:small_blue_diamond:Noms des personnages des joueurs recherchez

:small_orange_diamond: Shinning : Chaman connu en BG.

:small_orange_diamond: Priestshadow ou Shadowpriest : prêtre ombre connu en BG.

:small_orange_diamond: Azazelan : chaman connu en BG

:small_orange_diamond: Morgoth : guerrier connu en BG et membre de guilde " Ordre de la Guerre "

:small_orange_diamond: Koda : prêtre connu en tant que membre de la guilde " Ordre de la Guerre "

:small_orange_diamond: Nosaurus : GM de la guilde " Ordre de la Guerre ".

Voilà ce qu’il en est de mes souvenirs concernant les " Anciens " de WoW.

A voir maintenant si ils sont toujours en vie et joueront sur WoW Classic :sunglasses: