Retrouvez vos compagnons du royaume La Croisade écarlate

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume La Croisade écarlate entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

  • Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.


Cliquez ici pour recommencez.

1 mention « J’aime »

Hello ! J’étais Aknaros guerrier elfe de la nuit sur la croisade écarlate. J’avais été dans pas mal de guildes différente au fur et à mesure de la vie de mon personnage sur le serveur (Neolithic, puis Midgard, puis Les lutins enragées, puis Ancestral, puis Totallosers, j’en oublie peut-être?)
Essentiellement joueur pvp, vous pouvez m’add sur battlenet (Akna#2411) pour recevoir la vidéo pvp de l’époque que nous avions réalisé ! Peut-être que vous y reconnaitrez quelques têtes (dont la votre haha).

Heureux de retourner sur le jeu très prochainement en tout cas ^^

2 mentions « J’aime »

Yep,
j’étais Un war def humain mal pseudo Luc (oui je sais ça craint j’étais catalogué avec mon “pseudo”) et j’ai découvert l’univers du mmo grâce en première partie à la guilde Deviance qui a été absorbé par Les croisés par la suite je me souviens de plusieurs compagnons, Hylma, Chloe, Nath, Ambre, Jack, Kobayashi, Elwhen, Fenrys, Morgan, Draken, Innocent, Darkus, Anybody, Malicia, Cyanhur, Gastony (war ud horde). J’en oublie sûrement plein mais ma mémoire me joue des tours… Je me souviens des premiers noms de guilde <les saucissons écarlates>, < chronos > gm Vandal (nain hunter), < Neolithic >, < Les chevaliers de la chopine >, < Caelis volutas > un truc du genre, ralala j’ai trop hâte,

iock serveur sulfuron pvp :shushing_face:

Si certains se rappel et veulent prendre contact d’autant plus que si je ne vous ai pas cité !

:blush:

Bon jeu.

Hello,

Sur la croisade ecarlate j’ai joué un druide du nom de Sheo.

Ancien joueur Neolithic, très actif sur Vanilla / BC et un peu / beaucoup moins après.

Pour ceux qui me connaissent et veulent reprendre contact hésitez pas à m’ajouter sur discord : Sheo#8794 ou bien sur Battle Net : Sheo#2129

A plus !

1 mention « J’aime »

Salut à tous, Ragnarsdrapa, je jouais druide sur la croisade écarlate, je pense reprendre classic de manière tranquille sous le même pseudo, je n’ai pas encore décidé si je serai sur serveur pvp ou pve, mais n’hésitez pas à venir discuter. (coucou sheo, on s’était croisé quelques fois, j’espère que tu vas bien)

Bon jeu à tous

Salut je me souviens de toi je t’ai croisé un paquet de fois à l’entrée d’If en train de duel et je pense même avoir fait un dudu contre toi mais cela c’est mal terminée pour moi bref -_- .

Salut, pour ceux qui me reconnaîtrons mon main était un hunt draenei du nom de Raster, actif principalement a BC et WOTLK , Souvent accompagné de mon pote Saytam j’ai arrêté quelques mois après cata j’ai fait partie des guildes : légende de karazhan , ad angusta per angusta et d’autres dont je ne me souviens plus du nom malheureusement , j’ai joué ensuite sur mon palaheal en pvp (Phiaoo) et j’ai également beaucoup twinker sur ce serveur en tant que MG de la guilde twink KabOom. Je viens de reprendre sur Wow classic sur le serveur Auberdine avec le nom de Feanturi en elfe prêtre.

Au plaisir de se recroiser pour discuter !