Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de la Horde avec qui vous avez joué sur le royaume Ner’zhul entre 2004 et 2006.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :
- Votre nom de personnage, race et classe
- Le nom de votre guilde sur ce royaume
- Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.
Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.
Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.
Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.
Cliquez ici pour recommencez.
Hello, Furaah/Sheit, joueur depuis Vanilla/Classic.
Warrior R14 sur NZ à l’époque (< Arcanes >) puis chez RaGa/Unholy/CaSu par après (BC+).
Ce discord à été créé pour regrouper tous les anciens de NZ (~60 personnes pour le moment), tout le monde est le bienvenu : _https://discord.gg/czJpAVx
En espèrant vous voir online, bye !
Salut j`était unholy aussi de la première heure .
Hello, R14 chez les Seigneurs de l’Ombre puis PVE chez Force de la Nature puis Clan de la Lune Noire juste avant BC (sans oublier Sanguis Ténébrae pendant le levelling).
Ça nous rajeunit pas tout ça !
Hello !
Steelharez trollesse mage, si des anciens-anciennes de Sanguis Tenebrae ou de la Meute de Hyena ou d’autres connaissances retentent l’aventure faites moi signe !
Bon jeu à tous et toutes !
Salut Steel, on a déjà joué ensemble!
Kiniku, guerrier tank de la guilde des Stormwolves. Pendant un temps on groupait entre SW et la meute/sanguis pour faire les MC et autres raids car on manquait d’effectif…
Hey hello Kiniku !!! Je me souviens des SW en effet ! C’est vrai que ça n’était pas toujours simple de compléter les rosters ^^ Je m’amuse avec un petit prêtre nain lvl 15 sur Finkle Tu t’es chauffé à monter un perso sur Classic de ton côté ?
mais Arcanes, c’était chez les Ally !!! (j’aimais pas trop les croiser en bg d’ailleurs )