Blindman Mage undead de la guilde Aware, guilde qui avait un autre nom russe et a été changé a la demande de blizzard.
(Je ne me souviens plus du nom)
Gros relou en pvp sauvage.
Blindman Mage undead de la guilde Aware, guilde qui avait un autre nom russe et a été changé a la demande de blizzard.
(Je ne me souviens plus du nom)
Gros relou en pvp sauvage.
Nobobo ajoute moi ! Daldron#2760
c’est fait
Zarg
Lodiah Mage UD, rank 11
J’ai plus trop de souvenir de l’époque mais l’Oeil d’Orgrimmar comme guilde (je crois).
On était 2 mages UD avec Link à camper l’entrée de BRM avant raid.
On avait un groupe de PVP avec Ryuzu, mais me souvient pas du reste.
Mastertauren, guerrier tauren, pseudo merdique, j’avais 14 ans, des regrets ? Aucun, bonne époque !
Guilde : <La Légende de la Horde>
@Ferone/Harotor : on se connaît, ajoute-moi sur discord ! Méra#1287
Sinon Donlard, je me souviens de toi, je sais plus pourquoi, quelque chose me dit qu’on était rivaux !
Je me souviens également de Blitrz au moulin de tarren avec un stuff R10 ou R14, les souvenirs sont vagues ! Une chose est sûr, on jouait pas au même niveau à l’époque !
PS : Et ouais Harotor, tu crois quand même pas que j’allais pas te retrouver !!! Indice : montagnes !
Madess, guerrier Tauren
Guilde : Les dragons de la horde
@Ylie ajoute moi sur battlenet Madess#2211
Tharrah PalaHeal Elfe de sang
Guilde Out of Mind et Tiras Porah
Sur Sulfuron côté ally, pala oblige
vous z’ici (20 caract)
Zangdar - Pretre US
Skyre Mortalis / Ombre / Chevalier Noir / Hors d’Eux
Je reconnais quelques noms ici!
En bonus, une vidéo du down de Vael à l’époque ou les Chevaliers Noirs se sont renommé Nightmare: https://www.youtube.com/watch?v=9ggW3lge4_o
Bonjour à tous,
Chyro - Alliance - Elfe de la nuit druide
Je ne suis plus sur du nom de ma guilde, il me semble que c’était les Lords of Khaz Modan ?!
J’ai beaucoup joué sur BC, et surtout en PVP (arène, etc …)
J’ai passé tellement de bons moments avec cette guilde, j’aimerai savoir si des gens sont encore ici.
J’espère avoir des réponses.
Bien cordialement,
Chyro.
Bonjour à tous
Kyushingen demoniste skyre mortalis, toujours pret
Un peu moins qu’à l’époque entre le boulot et les enfant mais present
À bientot
Salut boss, tu compte remettre la guilde en marche ?
Daevranord, le demo qui s’en dors en after raid et wipe 40 personne à MC en une fois avec son œil. Ça fait longtemps
Même question.
J’ai crée un perso alliance pour le moment, mais si la guilde se reforme, je viens.
Coucou Kyu ! Salut Spike ! Et Zangdar aussi ! Ca en fait des revenants ! (C’est Daevranor)
Je pars ally sur Sulfu moi !
Yo dav. À mon avis je vais reroll demo comme à l’époque, sauf que maintenant mon fils et ma femme joue aussi. On vieillit
Je vais commencer aussi sur sulfu, alliance. Mon perso s’appelle Urien.
Put** Daev! Je me souviens oui!
Spike aussi!
Pour moi, ca sera serveur Américain cette fois, j’ai déménagé depuis ^^
Je me tate à recréer les Skyre Mortalis la bas pour le coup
Finalement pour éviter les files d’attente, je pars sur Amnenar, toujours coté Ally !