Retrouvez vos compagnons du royaume Throk’Feroth

Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de l’Alliance avec qui vous avez joué sur le royaume Throk’Feroth entre 2004 et 2006.

Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :

• Votre nom de personnage, race et classe
  • Le nom de votre guilde sur ce royaume
  • Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.

Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.

Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.

Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.

Cliquez ici pour recommencez.

Il y a-t-il des joueurs de la guilde Adrénaline qui verront ce message?
Manifestez vous! :slight_smile:
(Ce personnage est celui que j’avais à l’époque)

2 mentions « J’aime »

Salut Banlieu If, c’est Multany vous me manquer de ouf ca date ^^

1 mention « J’aime »

Yoyo,
ici Primo, à tous les anciens de Throk Feroth Alliance : si la nostalgie vous a aussi rattrapé, si vous avez envie de pex entre amis, si vous avez envie de pwn Nefarian et ses infâmes sbires, et bah faites nous signe. pour l’instant on est une trentaine d’anciens Gravîty - Bloodsong - Powerraids - Dawn

1 mention « J’aime »

Salut, Ytack, Paladine avec les French Kiss coté alliance, recherche ses anciens compagnons !

Salut, Batipo Chasseur elfe de la nuit, Powerraid / Adrenaline. S’il y a d’anciens compagnons :slight_smile:

Bisous Primo et les autres.
@+ sous le bus devant MC et BWL …
Bisous

Salut Primo,
Sur Sulfuron? Il y a une guilde en cour?