Postez sur ce fil de discussion si vous voulez retrouvez des joueurs de la Horde avec qui vous avez joué sur le royaume Vol’jin entre 2004 et 2006.
Pour mettre toutes les chances de votre côté, notez le plus de détails possibles sur votre personnage et sur ceux de vos compagnons de l’époque :
- Votre nom de personnage, race et classe
- Le nom de votre guilde sur ce royaume
- Le nom du ou des personnages des joueurs que vous recherchez.
Merci de ne poster que des détails des personnages en jeu, pas de détails personnels que ce soit les vôtres ou ceux des personnes que vous cherchez à retrouver.
Pour vous aider, vous pouvez utiliser la fonction de recherche des forums. Cliquez sur la loupe en haut à droite, cochez l’option Rechercher dans ce sujet pour limiter votre recherche à ce fil de discussion.
Nous espérons que vous retrouverez vos amis rapidement.
Cliquez ici pour recommencez.
Allez je me lance !
Ogradur, chaman orc.
J’étais dans la guilde “Obscurantis Order” très brièvement puis longtemps dans “La Tribu des Xtaurens”.
J’ai pas mal fréquenté les champs de bataille jusqu’à devenir Champion (rang 10).
En espérant pouvoir retrouver du monde
2 mentions « J’aime »
Salut !
Mellow, mort-vivant mage !
J’ai été dans les guildes suivantes : Fortune de Gaea, Misery, Saigneurs Écarlates.
Gros raideur durant TBC et WOTLK, mais surtout gros noob durant Vanilla Mais pas cette fois !
Bonjour!
Rho, Tauren, Chamelem !
Beaucoup de BG dans un 1er temps pour up jusque G11. Pendant cette période j’étais dans la guilde “l’élite d’or”, guilde toujours active aujourd’hui.
Ensuite, j’ai rejoins les “Wipe Spirit” pour le PVE, puis la “Mushroom army”.
Quelques pseudos comme ça en passant:
Tyra, Zaarock, Grocquick, Lamz/Trojan, Boarr, Pastadox et Taurana, Infecte, Blackmamba, Tipioo, Horadakel et Pfiliouz, Bairny, Kénoby, Bolo… et pleins d’autres…
Au plaisir de peut être vous croiser sur Sulfuron!!
bonjour ,
Rainos , UD , prêtre heal
je n’ai fait qu’une guilde pendant vanilla " la tribu des xtaurens " nous avions tout clean sauf AQ 40 et naxx , nous etions dans bwl au moment de la creation de BC
puis malheureusement a BC la guilde s’est scindée en 2 , une partie a crée la guilde renaissance il me semble et les autres dont moi sommes partis sur d’autres serveurs .
mais vraiment de bon souvenir que ce soit les raid comme MC ou onyxia ou l’open pvp sur les capitals en full guilde , j’espere retrouver un peu de ce temps la meme si je sais que les temps ont changes .
2 mentions « J’aime »
Utodix ou Ubuntix de la guilde BARBAK KILL COOL
Utodix, UD prêtre spé ombre, prêtre spé sacré
Ubuntix, Tauren guerrier spé def
Karabouga était notre grand chef vénéré
Blackseason < Undead Skulls > / < Le Secret des Anciens > / < No Brain No Pain >
Tauren Warrior tank.
See ya IG
1 mention « J’aime »
Beurk, les hordeux !
Personne ne se souviens du boulet de war qui passait son temps en fantôme à Durotar pour tuer les types qui perdaient leur duel ?
C’était moi
Salut ogra , comment va tu ? Jpense être l’une des personne ayant garder le + de contact chez les xtau/renai ésite pas à me contacter si tu veux retrouver d’anciens joueurs
Salut rainos comme pour ogradur, jme souviens de toi que du pseudo surtout mais si jamais tu cherche des ex camarade xtau j’ai pas mal de personnage avec qui je suis toujours en contact
Heureux de voir des anciens noms que je reconnais !
ps: “La Légion de Voljin” va peut-être se recréer (ou pas ).
Salut Mumu ! Ça va et toi ? Je vais essayer de te racontacter IG. Tu traines toujours sur Vol’jin ?
Bonjour-bonjour !
Je suis un ancien membre des Saigneurs Ecarlates, avec mon frère.
Moi : Gamjo, troll guerrier, et ce-personnage, nommé auparavant Natsumy, U-D Mage.
Mon frangin : Onizuka, tauren chamélio.
Hello, Fok, un orc rogue, passé chez Runetotem au début de Vanilla, puis VvV jusqu’à BC, puis enfin La colère des Locos jusqu’à Wotlk, et enfin Relapse.
Si il y a des anciens qui traînent sur Classic et qui sont chauds de remonter un truc, je suis sur Fök sur Sulfuron
Bisous bisous !
Hello,
Khurgân Orc Guerrier je faisais partie des Gardes d’Undercity sur vanilla et début BC.
c’est mon seas ! mon compadrès, mon associé, mon poto !!
1 mention « J’aime »