Revendreth et Garrosh

Bonjour, comme tout le monde j’ai vu dans la cinématique de Revendreth que Garrosh sert de « source » d’anima.

Le problème étant que je viens de finir la zone et je l’ai pas vu :x

Du coup mes questions :
-Ou est passé Garrosh quand nous « reprenons » Revendreth ?
-Si on retrouve Garrosh, est-ce que Jaina va péter un plomb ? Est que Thrall va redevenir dépressif ? Est-ce que Garrosh va essayer d’en tuer un ou deux ?

Je trouve l’idée d’un Garrosh à bout de souffle suite à sa torture, mais qui garde quand même la même ligne qu’a MoP séduisante, il n’a jamais rien regretté et est même fier de lui, j’aimerais qu’il reste comme ça :confused:

garrosh est réduit à une vache à lait, je pense que les 2 personnages que tu cites prendraient des photos plutot que de s’énerver

3 mentions « J’aime »

Des selfies même je dirais.

2 mentions « J’aime »

Je n’en suis pas encore à Revendreth mais j’espère que je pourrais l’aider et le sauver au cours de l’extension :slightly_smiling_face:

My true Warchief :heartpulse:

1 mention « J’aime »

Grande question à laquelle effectivement aucunes réponses pour le moment ! D’ailleurs l’on devait y croiser aussi Kael’Thas si je ne me trompe pas. Ou sont ces deux merveilleux personnages ?
Peut-être seront-il dans la campagne de la congrégation, si oui, cela m’arrange pas de up 2 congrégations en full ^^ Mais il faudra pour Garrosh !!!

il l’est pas deja?
jveux dire, on a texto aggra qui te dit a orgri qu’il n’est la que parcequ’il se sens coupable de nous ^^’

1 mention « J’aime »

J’espère qu’on pourra torturer Gromosh…

Pourquoi s’énerver de trouver Garosh dans le royaume des morts entrain de se faire torturer ?

Ils auraient voulu qu’ils soient chez les Fae peut être ?

2 mentions « J’aime »

jpense que CA ca serait une vrais torture pour lui XD

2 mentions « J’aime »

ça sent la vieille phase bonus du boss en mythique et c’est tout :3

Aie aie aie personne n’a de réponse pour l’instant :frowning:

Franchement je voudrais trop il essaye de faire des embrouilles avec tout le monde mdrrr

Ils l’ont vidé, il en reste plus rien.

spoilers

On retrouvera Kael’thas dans le premier raid puis normalement à Revendreth plus tard où on l’aidera à poursuivre un vieil ennemi. C’est pour ça que j’ai mis mon Elfe de Sang dans cette congrégation en prévision

2 mentions « J’aime »

Pas bête la guêpe ! Et pour Garrosh tu sais quelque chose?

Du tout, un membre du forum a dit l’avoir vu mais je ne sais pas si c’était une blague ou pas