Rêver de WOW Classic

Bon c’est bizarre a dire mais plus wow classic approche plus je rêve de temps en temps de wow Classic tellement que c’est encré dans ma tête , je vous explique mon dernier rêve c’était nimp :
J’étais un humain war en début de zone et je looté toute les meilleurs pièces bas level et ensuite j’étais dégoûté parce qu’il était beaucoup stuff et au final je me rend compte que je voulais faire un Edn war ( irl c’est ce que je veux faire ) donc il fallait que je recommence tout à zéro , enfin je vous l’avais dit que cetais nimp x)

alors j’ai une question

Avez vous déjà rêvé de wow Classic récemment et que faisiez vous ?

2 mentions « J’aime »

J’adore ton rêve.
Je ne rêve pas à Classic, mais plus les jours passent et plus je trouve l’attente interminable. Je passe une partie de mes journées sur le forum à lire différent post et essayer de me changer les idées mais en vain!

7 mentions « J’aime »

Je fais mieux que ça ! Je crois que Wow classic est la vraie vie… du coup j’ai fais interception sur un gendarme, la je suis au cimetière…

1 mention « J’aime »

Perso j’en rêve pas en ce moment, mais j’ai déjà rêvé de WoW. Comme je me suis déjà levé à 5h du matin pour ranger la banque de guilde…:thinking:

“Chéri ! Tu fais quoi ?”
"Euuuh… " pense “Pourquoi je fais ça ?”

XD

Sinon perso non. M’est déjà arrivé de rêver de jeux mais en général c’était genre après avoir fait une session de malade dessus.

1 mention « J’aime »

ça fait très longtemps que je n’ai pas rêvé de world of Warcraft ou d’un autre jeu vidéo.

En général quand je rêvais d’un jeu, ce n’est pas parce que je l’attendais impatiemment, mais parce que j’y avais beaucoup joué.

Par exemple, quand je venais de jouer 6 heures de suite à wow, total war ou skyrim et que j’allais me coucher, je rêvais de ces jeux. (Et les matins étaient difficile)

Le problème avec mes rêves c’est qu’ils sont incohérents et vite chiant. Donc même si je rêve de classique ça ressemblera vite à BfA.

3 mentions « J’aime »

Tu peux rever de tout si tu pratique une activite sur un temps long j’imagine qu’y penser aussi.
Quand j’etais petit en vacances je passais des apres midi a jouer a UNO j’en ai reve des cartes toute une semaine.

2 mentions « J’aime »

On ce fait une partie ?

J adore :joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

1 mention « J’aime »

Tu veux rire ? J’ai rêvé que je jouais hunt dans teldrassil cette nuit.
Mais j’ai eu ton même soucis de rêve qui devient vite incohérent et chiant, et c’est parti dans une salle de classe de gamins visiblement 18 de QI puis de prendre rendez vous chez le dentiste dans un salon de coiffure oO
(le tout en restant avec mon arc)

Suis certain c’est arrivé à cause de l’OP !! Je m’en vais le maudire.

Moi, je suis sur, dans ton rêve t’étais un gamin qui apprenait l’art de la chasse. Doit être ça l’histoire de la classe de gamin, le coiffeur et la partie à terdrassil après :slight_smile:

Sinon, moi non, en se moment je rêve plutôt de FF14 avec sa nouvelle extension et surtout de Titania le boss qu’on fait une fois lvl max. Toujours pas tombé ce put*** de boss. Mais j’en suis sûr que j’en rêverais une fois le jeu sortie.

Ha non, j’étais bien moi même, dans teldrassil (le pire je sais où, dans le petit chemin à gauche quand tu sors de Darnassus avec un puit et un rare où j’ai choppé un arc vert une fois xD).

Arrête, j’ai envie d’acheter les deux extensions qui me manque (alors que je suis 52 max avec mon erudit sans avoir encore accès à Ishgard xD). Mais le temps d’arriver vu que j’up tout, classic sera là xD

2 mentions « J’aime »

Ça va pas bien les gars, fait vraiment faire un truc ! :open_mouth:

Perso non pas du tout. Ma copine occupe mes rêves et personnellement c’est fichtrement bcp plus intéressant

Le rêve de tout les twinks hahaha.

C’est répétitif*.

oui mais bof le topic