Révolte : casques/heaumes/caches nez/etc !

Bonjour !

A quand les casques, heaumes, caches-nez et tout le tralala qui ne cassent plus les cheveux?! Marre que nos efforts soient réduits à néant !

Moi, Gnoumette, proteste aujourd’hui et réclame des apparences dignes de ce nom qui laissent entrevoir cheveux longs, queues de cheval et autre brushing ! Il est temps de faire quelque chose !

Soulevez-vous, peuples d’Azeroth, et réclamez ce qui vous revient de droit !

Agite une pancarte et sautille pour qu’on la voit

2 mentions « J’aime »

C’est pour ça qu’il faut jouer worgen. C’est la seule race où le chapeau de sorcière ne te rend pas chauve. :upside_down_face:

3 mentions « J’aime »

Le pire c’est que uand tu regardes certains PNJ tu te rends compte qu’ils peuvent le faire…

2 mentions « J’aime »

Franchement je trouve ca vraiment dommage car on a la chance d’avoir une bonne palette de transmos et on se retrouve à devoir faire le tri pour finalement laisser passer de beaux modèles car ils dépassent des cheveux ou nous rendent complètement chauves…

Je trouve que depuis le temps, ils auraient dû arranger ca. Ce n’est pas normal de proposer plein de sets et armures sans se préoccuper de l’apparence qu’ils ont vraiment en jeu. De tels défauts auraient dû être corrigés depuis longtemps. C’est la base même de la transmo, au même titre que placer les trous en face des yeux :roll_eyes:

1 mention « J’aime »

Le minimum qu’ils pourraient faire est ajouter une option cochable pour les pièces de tête.

  • cacher la coiffure
  • afficher la coiffure

Ce serait à chaque joueur de décider s’il préfère raser le crâne de son perso pour lui mettre tel chapeau, ou s’il préfère assumer les problèmes de clipping de sa coiffure dans le chapeau/casque/heaume

1 mention « J’aime »

Je ne suis qu’à moitié d’accord, ce serait certes un début mais ca ne serait pas suffisant. En 2019 on devrait avoir des apparences propres, surtout quand on voit qu’ils se donnent du mal à toujours vouloir incorporer de nouveaux sets. Je pense que c’est la base. On ne peut pas être un très gros mmorpg, sortir de nouvelles apparences et en avoir rien à faire du rendu.

Je suis d’accord que la personnalisation dans WoW est une vaste blague…
Malheureusement j’ai pris ce fait comme la base de réflexion.

“Bon, d’accord, WoW a toujours fait moins que le minimum de la personnalisation et des skins d’avatars. Mais même dans ce cadre, comment régler ce souci de chapeau ?”

1 mention « J’aime »

Oui et non, à sa sortie c’était grosso modo le type de personnalisations qu’on trouvait ailleurs, légèrement plus simple peut être par souci d’accessibilité aux plus petites configs.

Le jeu accuse son âge, j’imagine que ça vient des limitations du moteur.
Mais à défaut d’avoir des vraies personnalisations détaillées allant jusqu’à la possibilité de modifier la corpulence ou les traits du visage trait par trait, ils pourraient augmenter ce qui est proposé.
En ce qui concerne les races alliées surtout, ça pue le service minimum.

Dans la même veine, les elfes peuvent militer pour cacher leur sourcil ? Dépassant de trop nombreux casques…

Car pour exemple, le Haut de forme, chauve avec les sourcils qui dépassent, c’est d’une classe incomparable !

Ça serait bien aussi de faire des trous pour les oreilles. Elles doivent être compressées dans les casques comme pas possible :roll_eyes: