Rien pour le pvp ?

Bonjour à tous,

Je sais que je me précipite un peut et qu’il faut attendre, mais suis-je le seul a être un peut dégoûter que blizzard n’ai absolument rien annoncé pour le PvP à la prochaine extension?

7 mentions « J’aime »

Ouais, j’avoues que le retrait du warmod et le réajout d’un stuff PvP m’aurait fait plaisir, mais je préfère attendre que d’être dégoûté pour le moment.

C’est pas comme si on était habitué à se faire cracher au visage par Blizzard quand on fait du pvp :wink:

9 mentions « J’aime »

ce qui est bien c’est que les gens cherche même plus un équilibrage pour la ‘’ futur extension ‘’ lol on quémande un bous de stuff et une nouvelle map pour faire les foufou !
ouaip le pvp … wow of caster

2 mentions « J’aime »

y’auras peut être un changement niveau gameplay mais faut voir ça en jeu. (je suis pessimisme et pas pour rien)

par contre rien en vu pour le retour que tout le monde attend :
des vendeurs pvp (gear avec stats pvp et ilvl fix)

le convenants système on dirais que c’est exactement pareille que l’artefact de légion/colier de bfa,jme demande comment va falloir farm ça,mais on dirais que c’est plus basé sur le système des essences. (donc pour pve c’est bien,mais pvp c’est pas ouf car ça demande encore du farming pour être opti)

aucune nouvelle arène/bg en vu aussi.

3 mentions « J’aime »

apparement le farm serra moins important pour rester compétitif (c’est un point sur lequel ils ont appuyer donc j’ai espoir que ca soit le cas)

par contre pendant les question réponses aux dev un mec a crier « BRING BACK PVP VENDOR » les dev ont juste ignorer ca donc a mon avis … on l’a encore dans le baba pour le vendeur pvp :stuck_out_tongue:

1 mention « J’aime »

nous verrons ingame ,ça à quand même tout l’air d’être un artefact/essence bis

haha :stuck_out_tongue:

C’est un véritable foutage de gueule, je vois aucune autre explications.

J’ai une info fraîche sur le pvp à Shadowlands !

“Le mode guerre sera disponible dans Shadowlands.”

Voilà, merci d’être passer et à l’année prochaine

5 mentions « J’aime »

A dans 2 ans*

J’ai la haine…

1 mention « J’aime »

C’est bien le War mode je ne m’en plaint pas, osef du Pve en bleu qui active jamais son jcj, en War mode c’est mieux et de toute façon il y a suffisamment de joueurs en War mode, tant pis ceux qui ne veulent plus l’activer.

1 mention « J’aime »

je comprend pas les gens qui ne veulent pas de ça, il est où le soucis ? tu veux pvp tu active, tu veux pas, tu désactive, ça dérange qui ?

1 mention « J’aime »

Plusieurs soucis avec le warmode :

  • l’interserveur : impossible d’organiser des guildes versus guildes car on est dans des instances différentes
  • la connaissance : plus possible de traquer une personne, ou de reconnaître une personne car c’est aléatoire
  • les déséquilibres : grouper des russes sur son serveur et se retrouver en 2sec à faire du 5v50
  • les récompenses : des joueurs PvE qui détestent PvP mais veulent le bonus warmode viennent, et s’enfuient à la moindre accroche = plus aucun pvp sauvage
  • la frontière : plus aucune notion de guerre des factions

Des soucis avec le warmode, y’en a en veux-tu, en voilà.
Je fais du sauvage depuis plus d’une dizaine d’année, et je trouve que le WM a potentiellement de bons points car il permet de camoufler le fait qu’il n’y a plus de joueurs sur ce jeu.
TOUTEFOIS, pour n’importe quel personne ayant vraiment aimer le sauvage, le WM a détruit un énorme aspect du jeu communautaire.

A MoP, le sauvage se faisait à foison.
A wod, début du phasing/interserveur et mort du sauvage. Et de wod à bfa, le sauvage est juste mort, étouffé par l’interserveur puis par le mécanisme de WM.

Notez que je ne “donne” pas un avis, j’énonce un fait. Le guilde versus guilde, qui était l’une des feature majeur du sauvage (coucou le trèfle, les archivistes, l’ordre nain, et j’en passe) s’est littéralement fait assassiné et il ne reste plus que des restes nauséabonds.
Ce qui reste, c’est un ersatz de ce qu’était le sauvage.

ouais mais tu pleures sans proposer de solutions
J’en ai proposé plusieurs fois sur ce forum et par requête auprès des mj.
Les solutions sont plus qu’évidentes.

Enlever l’interserveur. Fusionner de nombreux serveurs pour ne se retrouver qu’avec 4 ou 5 serveurs maximum. Mais des serveurs où y’a du monde, des serveurs vivants.
Que le WM reste ou pas, je m’en cogne. Si les gens sont des girouettes incapables de décider si ils veulent PvP ou non, ou des victimes qui désactivent plutôt que de se battre, c’est leur problème.

Pour ma part je l’ai jamais désactivé et ça arrivera pas non plus dans le futur.
Parce que quand t’aime le sauvage et le PvP, tu viens pas juste faire un picnic et ouin ouin quand quelqu’un te fait bobo.

Ils en ont plus rien à faire du PvP, c’était évident depuis longtemps et c’est d’autant plus obvious qu’il n’y a littéralement RIEN d’annoncer en PvP.
Pas de changements sur la gestion désastreuse du stuff. Ni sur la nécessité de devoir toujours PvE (ou presque). Pas de features, d’arènes, ou de bg, car apparemment c’est trop “mineur” hein de donner du contenu aux joueurs PvP.

Encore une fois, notez-bien, j’aime le jeu et je ne râle pas particulièrement. J’énonce ce qui se passe sur le jeu depuis des années et ce qui va se produire par la suite.

6 mentions « J’aime »

Le PVP et bien lui sera toujours soumis un système random apparemment avec rien de neuf youhou !

Bon en gros il en on rien a faire du PVP du moins en présentation a voir en bêta si il a réellement des choses qui bouge maintenant mais bon ne vous attendez pas a un miracle . Pour moi le PVP de wow est mort depuis Legion et il continuera de l’être sur shadowlands a première vue !!! (Le mode guerre osef vu la facilité a barrer avec interserveur une vaste blague cette mer**)

Vous pensez qu’ils ont oublié qu’on pouvait faire du PvP sur WoW? Nan car j’ai tellement eu cette sensation en voyant les nouveautés de l’extension :neutral_face:

Bon, bah je suppose qu’il va a nouveau falloir allez farm le MM+ pour pouvoir commencer le PvP … J’ai hâte …

1 mention « J’aime »

Je n’ai jamais MM pour faire du PvP, rien n’empêche de PvP, c’est vraiment vouloir trouver une raison de se plaindre du genre “ah ben mes chaussures n’ont pas de lacet il y a des scratch dessus a la place donc je peux pas courir” alors que moi j’ai commencé le PvP sans Pve et aujourd’hui c’est comme ça que je peux vaincre des joueurs full Pve juste grâce au Skill.

Ce n’est pas car il y a un chemin plus facile a emprunter qu’il faut obligatoirement l’emprunter c’est vraiment se randomnisé.

Pour l’instant ils on annoncé le retour de certaines compétences, c est déjà ça.
Attendons un peu avant de râler :slight_smile:

Perso je souhaiterais le retour des vendeurs, et la suppression des DH et des monks :x (ou au moins un nerf de mobilité)

Effectivement, tu as raison, tu n’a jamais du faire de MM, mais c’est surement pour ça que tu n’a jamais dépassé les 1500 de côte en PvP :thinking:

Oui il existe des joueurs, le top 0.1% qui peuvent effectivement monter a haute côte sans stuff PvE, mais pour le commun des mortel, c’est juste impensable d’allez faire de l’arène sans passer par la case MM+ (ou raid MM, pour les plus chanceux)

Pour le coup j’avoue que j’ai hâte de voir ce qu’ils ont prévu :slight_smile:

Ca tu peux oublier, ça aurait été annoncé sinon :frowning:

2 mentions « J’aime »

En BG/sauvage c est tt. Push en arène et tu verras si le stuff est pas beaucoup trop important.

1 mention « J’aime »

Yeap c’est surtout car je n’ai pas beaucoup fais d’arène côté, a mon retours je vais en faire activement et dépasser les 2k5

On continuera de militer tant que c’est pas fait alors. Ça commence à traîner cette demande… Ils le savent.

1 mention « J’aime »