Rien pour le pvp ?

Non je te rassure,je connais absolument personne avec des arguments qui trouve que le système de gear de mop wod mauvais.

Quand ta un avis différent tu expliques simplement ton point de vu et pourquoi tu n’es pas d’accord (avec des explications)
La en en l’occurrence défendre le système de gear actuel c’est un non sens total

Tout le monde est unanime et je le redit,je connais personne avec des arguments (r1 /glad/0 xp) qui trouve que le système de gear de mop wod mauvais.

Alors je joue d’une manière complètement casual depuis légion (pour diverse raison) mais J’ai fait le glad s1 et s2 en taguant à 2.8 + à chaque saison,je sais un minium de quoi je parles.
(je post sur un alt car j’ai fait des activité hors chartes :slight_smile: )

On sais bien que post sur un forum ça sert complétement à rien,blizzard à ça vision du jeu (qui est très médiocre pour le côté hl /« esport »).
On partage notre ressentis
Moi personnellement je sais comment le jeu c’est pas le soucis,par contre je post toujours car j’aime bien voir l’avis de joueurs qui malgré la cause qui défendent,non pas d’arguments.
Oui ça m’amuse et y’a tellement d’absurdités sur le forum et en générale que c’est drôle.

5 mentions « J’aime »

Il y a un poste sur le général concernant une interview des dev’s.
Apparemment la partie PVP est toujours en discussion.
Donc inutile de s’affoler trop vite :slight_smile:

S’ils redonnent un sens aux classes, ça va changer pas mal de choses en terme de gameplay aussi pour le PVP :slight_smile:
Donc c’est toujours la question de comment va être géré le PVP et il n’y a toujours pas de réponse à cette heure :wink:

C’est cool de mettre des petit smiley tout choupinou, mais c’est pas ça qui va nous donner un meilleur équilibrage en pvp.

2 mentions « J’aime »

ton comportement non plus :smiley:
Je préfère mettre un « smiley » plutôt que de venir descendre chaque réponse des gens sur les topic comme tu semble t’amuser à le faire…

7 mentions « J’aime »

Il/elle ta répondu en t apportant des éléments


Toi a par répondre comme un gamin tu n’a rien apporté de concluant non plus ?
Tes messages précédents ont il changé le système PvP ?

J’espère sincèrement qu’il vont enlever le War Mode. Les pleureuses n’auront qu’à aller sur Pve. Je suis sur Archimonde serveur PvP et franchement c’est d’une débilité de voir les mecs désactivé leur War Mode au moindre problème => puis si on pouvait juste faire des mégas serveurs entre serveur français histoire d’éviter tous les russes et compagnie. Ce cache-misère pour éviter qu’on s’aperçoit que les serveurs sont vides avec leur multiphasing ou je ne sais pas trop quoi là c’est chiant, ça tue le pvp sauvage.

6 mentions « J’aime »

C’est pas moi qui vais te dire le contraire, je serais heureuse de retrouver un serveur PVP.
De toute façon ca se voit et les gens se cachent pas de l’activer souvent uniquement pour faire le quête avec le bonus :confused:

1 mention « J’aime »

t’es un paladin a quel moment tu es crédible quand tu parles de pvp avec ta classe?

7 mentions « J’aime »

OOF :joy:

20 caractères.

3 mentions « J’aime »

LeL.

Rigolo même avec une classe pété comme le ret je te monte en l’air.

Pal c’est peut être pas ouf en PvE mais en ret en PvP ça fait ce qu’on lui demande même si le game play est pété

:rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl::joy::rofl:

Très belle répartie, évite d’ouvrir ta grande bouche pour rien la prochaine fois.

Pas besoin de grand discours quand je vois écris « pala cé pas ouf en pve ».

C’est juste risible.

1 mention « J’aime »

Oui est alors c’est un secret pour personne, maintenant parle moi du PvP et arrête de jouer sur les mots.

Coucou à toi, tu veux une choOopine ?
Non plus sérieusement je ne (jouais) plus jusqu’à se qu’ils ouvrent les sésames 120, j’ai repris depuis quelques jours (en parallèle de l’annonce d’extension) je joue désormais de façon casual, j’adore ce jeu (PvP) qui m’a apporter que des bons moments pendants plus de 10 ans pour ma part mais aujourd’hui je préfère délaisser le MMO (le côté compétitif surtout) et j’engraisse les parts de marchées de Riot Games, le compétitif se porte mieux de leur coté.

Je passe ici car je me suis souvent fait la réflexion folle de : Comment Blizzard à t’il réussi à me perdre ? Moi, un vétéran, j’ai commencer le jeu à mes 11 ans, j’en ai 23 et jamais Ô grand jamais je n’ai jouer à autre chose que ce qui était proposé sur Battle-net, comment Blizzard à pu perdre un client comme moi qui est née Blizzard et qui n’a jamais jouer à autre chose… Je suis peut être nostalgique mais mon moi de ma période try hard wow ce serais couper un bras plutôt que de croire que bien des années plus tard, mon temps et mon argent partirais chez League of Legends…

Bref, personnellement j’aurais penser que Blizzard était sur la voie de la rédemption et avait omis de parler de jcj car justement ils annonceraient du gros mais je pense que cela va être une fois de plus biaisé par l’incompétence des dév pvp ou de je ne sais quel autre abrutis qui n’a jamais fais plus de 10k vh… En bref j’imaginais que Shadow serait le moment ideal pour écraser les deux factions en deux nouveaux camps, plus de combat de race(isme) et seulement des combats entre factions recomposé, l’idée en plus amène un équilibrage au niveau jcj… C’est une suite logique pour le lore…

Après je sais pas mais peut être que le pve rapporte plus de dollars à blibli, même si je trouve ça nul de regarder des donjons « esport »

Bref si vous voulez quelque chose d’un peu plus sérieux pour monter votre elo jouez à tout sauf Wow, ou revenez quand Wow BC (classic bis) sera sorti car pour le moment le seul moyen de ramener un pvp correct c’est de demander à chromie (oui oui les devs sont probablement pas prêt à faire ca correctement pr shadowland alors autant que chromie le fasse mdr)

Bref la seul chose qui me manquera dans tout ça ce sont les Nains =(

Qu’ils me font rigoler ceux qu’ils se plaignent du wm
Ils jouent tous Rogue ou druide.
Le sauvage est plaisant mais le camouflage dans ce mode de jeu est bcp trop avantageux.
Pour un bon sauvage ou jcj faudrait une 3 ème faction façon daoc
Allez jouer a vanilla ceux qui se plaignent du wm
En faites, y a trop de refonte profonde a faire pour que ça devienne réellement bien.

Ils ont quand même pas dit ça oralement devant une caméra, rassurez moi, ils ont vraiment balancer ça ??? :rofl:

C’est quand même pas compliqué de remettre les vendeurs pvp et admettre leur connerie

La première partie non, en espérant qu’ils vont essayer de faire quelque chose de correct.
Pour la deuxième, ça leur semble compliqué, bien que pour moi « faute avoué à moitié pardonné » :wink:

En Décembre je vais vous passer mon Battletag pour que l’on s’affronte une fois pour toute, je vais vous entraîner, faire taire des gens aussi, sauf Nelem que je ne peux vaincre avec facilité mais bon Nelem vous explose tous je le sais très bien, ce sera les autres contre moi avant tout.

J’accepte de combattre n’importe qui n’importe quel classe n’importe quel ilvl.

ttps://youtu.be/CvG7VKwJb20?t=1332

Enjoy, ce que j’ai retiré de ce passage c’est « les vendeurs c’est trop compliqué, une stat propre au pvp c’est nul et la rng c’est super ».

Voilà, et pendant ce temps les joueurs pvp ont demandé durant toute l’extension les vendeurs et continuent de les réclamer.