Rien pour le pvp ?

Un vrai combattant de la lumière.

Impressionnant

1 mention « J’aime »

En gros, il affirme quand même bien que c’est différent et pas mieux
De plus on dirait que ça les gêne vachement qu’un PVPiste puisse choisir son stuff en fonction avec un vendeur.
Ce que tu peux pas vraiment faire en pve…
Même si tu as le choix de l’instance ou droppera ton item je te l’accorde.

On voit donc bien que le majeur problème de cette extension ce de vouloir lisser le pvp/pve et que c’est utopique, puisqu’au final tu vois que les PVPiste vont devoir faire tout un détour pour aller se stuff et faire du PVP en conséquence.
Puisque dans l’absolu, sauf si tu es maso, tu vas aller te stuff la ou c’est le plus simple…
D’ailleurs tu notera que seuls les joueurs PVE sont content de ce système car ils sont les seuls à être avantagé.
J’ai déjà vu des joueurs PVE only sur ce forum dire que c’était super puis quand tu vois leur profil ils sont only pve et arrivent à gagner des arènes car ils ont le stuff approprié…
Et donc ce magnifique monsieur n’a toujours rien compris je crois?!:thinking:

La croisade écarlate le retour!

1 mention « J’aime »

Tu as quand même le vendeurs des résidus titans qui permet de choisit les items azerites jusqu’au choix de l’item avec les bon traits même si c’est hors de prix.

Je suis d’accord, mais pour le résidu faut faire des MM+.
Ca n’empêche que c’est toujours incompréhensible ce détour de chemin pour faire du PVP.
Je pense qu’en majorité on est d’accord sur ce point pour dire que c’est complètement incorrecte ce procédé

Oui pour les résidus je parlais du point de vue pve. Et je suis on ne peut plus d’accord sur le passage obligé en pve pour faire un peu de pvp low lvl sans trop subir :wink:

1 mention « J’aime »

J’en serais le premier spectateur si quelqu’un répondait à ses « invitations », je suis persuadé qu’il peut générer de l’étonnement avec sa spé tank.

Si c’est le cas ça serait drôle, à l’inverse ça serait pour lui un retour à « la réalité ».

Tu devrais proposer un gain pour ceux qui y arriveraient, sinon les gens ne verront pas l’intérêt de le faire :sunglasses:

2 mentions « J’aime »

Comme par exemple “si quelqu’un me bat je promet de plus fo*tre les pieds sur ce forum” :rofl::rofl::rofl:

1 mention « J’aime »

Je suis prêt à me désigner champion du forum quand je rentre chez moi lundi pour que ça se passe comme ça. Ca fera d’une pierre deux coups !

Ouki, moi je dois attendre début Décembre pour jouer … et le gage du voisin du dessus me semble correct :slight_smile: Rdv début Décembre !

Need preuve de votre dudu :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Il y aura. (20carac)

Alors je réponds un peu en retard certes mais pour ceux qui ne le savent toujours pas, retour du vendeur pvp avec l’honneur et les points de conquête en nouvelles monnaies

Retour des vendeurs pvp avec honneur et retour des points de conquête en monnaie, c’est aussi ancien c’est pas une nouvelle monnaie.
C’est presque parfait, faut juste prier pour que le stuff conquest soit du même ilvl que les mm+15 et le raid hm sinon ils aurront denouveau fait ça pour rien. Manque plus que la résilience ou la puissance JCJ et la ce sera un COMEBACK duturfu

On espère on espère !

Déjà on aura plus cette corruption qui fout en l’air toutes les arènes pour peu que tu n’en ai pas

bliz s’en balec du pvp sur wow, et depuis bien longtemps

suffit de voir les classes totalement broken pendant X mois sans aucune retouche, des features petés et que le pvp se resume a de l’arene/bg coté

il y a eu des features interessantes par le passé mais sous exploité et faut pas se mentir, les joueurs de nous absoluement pas le jeu
quand il y a trop un desequilibre dans un combat sa donne pas envie, car il n’y a pas de match
sans parlé de se systeme d’inter-serveur qui tue tout « RP PVP » et t’as juste l’impression d’affronter random war, mage etc au lieu d’affronter un joueur en particulier.
Apres le fameux PVP de BFA qui est en faite un PVP du lore et non des joueurs, Shadowland sera la meme, une feature que les joueurs vont s’en moquer car soit desquilibré etc etc
tu vas juste avoir droits a un autre bg et peut etre bg 40, super mec !

je suis peut etre medisant mais je pense etre realiste et ne plus me voiler la face avec Blizzard

Déconne pas, BFA est déjà une extension où le combat interfaction et le pvp sont AU CENTRE de l’aventure ! (enfin c’est ce qu’ils disaient…)

Ca fait plus de 2 ans que les joueurs spamm les différents forum pour nerfer les outils PvE en PvP coté, mais leur avis est systématiquement ignoré…à la sortie de la 8.3, un sujet sur 2 était un post à rage sur les corruptions et dur dur de leur donner tort…

A légion ils avaient désactivé les legs en PvP instancié, difficle de comprendre pourquoi tout ce délire actuel n’est pas désactivé en arène.

Mais si les joueurs PvP sont pas écoutés, c’est plus parce que leur population s’est effondrée que parce que moins de gens ont 2k+ de cote.

J’imagine que pour un type qui bourre les arènes depuis qu’elles existent ne doit pas être joisse quand son journal de combat lui dit qu’il est mort à cause d’un proc corruption…

« Skill vs Gear » le meme internet le plus parlant concernant wow…

2 mentions « J’aime »