Rip Classic era?

On joue sur Era les gens!! on raid !!rejoignez la guilde Panache🙂!Quelqu’un sait comment faire apparaître la nouvelle guilde de ses persos sur les forums svp?

Votre guilde à force de la voir elle m’intrigue (bon ça faisait un peu forcing quand j’ai vu votre message sur tous les posts d’era).

Ca fait plus d’une fois que je passe vite fait voir comment ça tourne sur era mais vu le peu de monde je me dis « je verrais plus tard », mais toujours envie de jouer 60 ^^

Je ne sais pas s’il faut blâmer Blizzard.

Et si tout simplement, il n’y avait pas de demande ? Peut être que les joueurs en ont tout simplement marre de Vanilla.

A l’arrivée ça aura quand même été un grand succès mais les fans purs et durs de Vanilla, on s’en rend compte aujourd’hui, étaient peu nombreux.

Bon après c’est l’analyse que j’en fais après coup. Il n’y a pas de solution à mon avis, à part regrouper les serveurs. Pas de solution, peut être parce qu’il n’y a finalement pas de problème et que ce qui se passe est logique.

Quant aux pserv, attention, il ne faut pas oublier qu’ils étaient internationaux. Et leur durée de vie n’a pas été de 50 ans non plus.

Le serveur privé francophone le plus connu ne comptait que quelques centaines de joueurs aux heures de pointe. C’est l’affluence maximum qu’on peut espérer.

On peut les blamer de pas avoir fait le nécessaire pour faire en sorte de ne pas rebuter les joueurs.
Ne serais ce que le coup du clonage payant c’est n’imp.

1 mention « J’aime »

Déconnecte ton compte et reconnecte toi.

Sa donne quoi les bg ? Il y’a du monde qui tag?

à priori des goulets se font mais c’est tout

Tout à l’heure j’ai été voir par curiosité, le goulet y avait écrit « 2 minutes en moyenne », les autres ça disait qu’il n’y avait pas d’info.
J’imagine que des teams se font pour tag.

Bon par contre pour l’instant c’est toujours très calme (hype bc encore là + 9.1 quoi), les guildes qui se sont reformées on vous contacte comment ?

je sais qu’il y a doombringer ou estueuse son personnage ou il y Daana/harganthyr pour la guilde panache qui est la plus nombreuse. Moi je suis chez rennaissance c’est plus que très calme chez nous on est 3,4 connectés en moyenne ne ce moment si tu veux nous rejoindre je peux te guilder . Et il y a aussi une autre guilde Aventurier par contre je ne peux pas te donner leurs pseudos ne les connaissant pas du tout :).

Sinon co^té horde à priori il y aurait que oom sweet oom qui ont un post sur le forum :).

Suis coté ally sur era. J’ai mon paladin 60 qui… bah traine car mes seules envies c’est d’aller faire du contenu de groupe^^
Du coup je sais pas comment ça s’organise, car genre ce serait pas mal d’avoir des infos sans être co et pouvoir se co quand ça bouge :smiley:

le mieux est d’aller sur le discord de panache la majorité d’event se passe chez eux on a fait un UBRS dimanche dernier il y en a un de prévu dimanche soir ils font aussi zul gurub en semaine le jeudi ou mercredi soir . Et parfois il y a même sortie world boss :slight_smile:

Ok, je verrais à essayer de les chopper en game.
Pour l’instant je suis pas mal sur mon leveling BC mais bon si je pouvais continuer le endgame de mon paladin je dirais pas non^^

Côté Ally :stuck_out_tongue:

c’est vrai côté horde y a oom sweet oom :stuck_out_tongue: . mais comme il a précisé qu’il était côté ally pour ça que je ne vous ai pas cité :slight_smile:

1 mention « J’aime »

Je me demande comment ça se passe coté horde du coup, car coté alliance plusieurs fois que je passes, personne parle en /4 (à part pour balancer une macro recrut bien fade) et au final pour le moment suis toujours solo.
Et n’ayant rien à faire solo 60… je commence à perdre espoir. J’y croyais encore que les joueurs allaient revenir petit à petit mais faut dire que quand on se co et qu’on voit ça ça donne pas envie de rester non plus.

Du coup je sais pas ce que j’en fais de mon perso era.

ça effectivement les canaux sont désert la pluparts des joueurs restant sur era sont guildés :). Perso je vais pexer un peu avec un membre de guilde ce soir si ça peut t’intéresser :). Ajoute moi sur mon battlenet eweelendil#2306 si ça t’intéresse.

Bah suis déjà 60, et ce que j’aimerais c’est pouvoir faire de temps en temps des donjons et tout.
Pex un autre perso m’attire pas du tout vu qu’à coté je suis déjà en train de pex sur bc^^

J’avais essayé de te prévenir, si tu n’avais pas cette fâcheuse habitude à prendre la mouche pour un rien :frowning:
J’espère que tu comprends maintenant mieux les choses en les vivant par toi-même.

Contrairement à toi j’ai tendance à être optimiste et à croire en les choses plutôt que de pleurer et couiner avant même que quoi que ce soit ne soit fait.

Mais reste que ceux qui sont encore là n’ont pas l’air très accueillants en jeu (car sur le forum l’ami gnome l’est), donc ça n’aidera en aucun cas ceux qui veulent essayer de continuer l’aventure.

Yo. Salut ici. Les aventuriers ouvrent une surcursale côté Horde ( La fameuse quête de Ranmag the Pigfarmer). Je suis le videur officiel, de la Guilde des Aventuriers. Vous êtes les bienvenus pour consommer, ou faire équipe.