Rip Hotel des ventes et économie du jeu

Pas dingue la répartie pour le coup ^^

Désolé de t’avoir déçu.

Tu peux te faire pardonner si tu… Enlèves ton casque !

Je suis d’accord.
Démasque toi la Moire !

Ok je reviens je vais voir ce que je peux faire.

edit: voilà j’ai changé maintenant ça fait prêtresse lambda. Il faut que l’armurerie recharge par contre.

1 mention « J’aime »

Update en serveur BC j’espère, pour réussir à pêcher le chalan

Ah mais attend, tu t’es vraiment fait ban? :face_with_raised_eyebrow:

:open_mouth:
shocked

Hmmmmmmm :thinking:
Je propose la personnalisation qui vous intéresse le plus à SL. :thinking:

Perso j’apprécie les yeux bleu des Elfes. :grin:
#taunt

Tout le temps tout le temps. Bon parfois je le méritais ok. (« taré » c’est considéré comme un gros mot d’une extrême vulgarité je ne savais pas).

Mais la dernière fois c’était sur le sujet chelou de Zarock j’ai pas compris pourquoi je m’étais pris une semaine. (Dans le sens qu’il y avait bien pire sur le sujet)

Le premier je vois très bien, le deuxième je vois pas du tout par contre.

C’est…
Ok soit. :face_with_raised_eyebrow:
Ce forum me fait me poser des questions quand même

1 mention « J’aime »

C’est tellement vrai, je suis dans le même cas.

Je m’étais pris un mois de ban pour une réponse plus humoristique qu’autre chose.

Après 2 requêtes, j’ai laissé tomber. La première fois on m’avait accusé de harcèlement. J’ai toujours pas compris comment le bleu a pu me sortir ça alors que j’ai adressé qu’un seul message à la personne. La deuxième fois, on m’a dit que c’était une attaque personnelle mais que la sanction était justifiée.

Bref, j’aide de moins en moins aussi. J’en ai fini de répondre dans la section métier, hf, …

C’est démotivant de se faire cartoucher par une modération qui est plus dans l’abus de pouvoir que dans l’impartialité. Il m’arrive de lire la section Classic et quand je vois les messages qui y sont laissés, je me dis qu’il y a un sérieux problème sur ce forum.

Moi non plus donc flemme de surveiller ce que je dis. En tout cas les bans se font entre 11h et 13h pour ceux qui se posent la question.

Aaaaah mais tellement. Bon honnêtement elle me fait beaucoup rire. Ca se tape dessus dans tous les sens mais ça mériterait quand même d’être modéré.

Elle est complètement en roue libre cette section. Mais faut croire que c’est #nochange :smirk:

Les derniers bans que j’ai eu étaient courts, et j’ai rien à redire sur les motifs.

Eux c’est pas le multiboxing ou les PL c’est les « premades » :joy:

Je ne sais pas du tout ce que c’est mais il faut croire que c’est autant gênant.

Moi je suis curieux t’avais fait quoi.

Sisi y’a les PL aussi t’inquiètes !
Pis les bots.
Pis les MB (ah non, pardon, on peut pas payer son abo en po sur classic)
Les prémades c’est le drame pour les gens qui jouent seuls, désorganisés, un peu comme les PU du MM+ ici.

Je suis passive agressive, sarcastique, et (pas) exceptionnellement vulgaire.
Mais je me soigne.

1 mention « J’aime »

Ah on a tous nos défauts. Tu l’avais bien vu moi j’adore envoyer des piques et que les gens me répondent des pavés de 30 lignes. Pique → pavé → Pique → Pavé. Moi ça me faisait rire. Je m’étais pris 3 jours pour ça je les attendais haha.

Par contre ça flemme. Je le fais pas souvent non plus.

Clairement, y’a du fun là bas.

C’est juste ce ban qui me pose un souci, pas vraiment pour la sanction mais plutôt pour le motif évoqué.

Après, y’a sûrement un bleu qui ne doit pas aimer les worgens, c’est un début de piste.

D’ailleurs je n’ai rien personnellement contre Ryzsra/Zarock, mais vu que son sujet a été delete je me suis quand même posé la question s’il s’était pris un ban vu que son sujet était totalement hors charte.

J’ai clairement l’impression que les bans se font en fonction du nombre de report (et comme la moitié du forum lore ne peut plus me saquer, ça me choque pas qu’ils me reportent en masse).

L’économie est morte depuis déjà très longtemps (combo jeton+pl+x choses), aujourd’hui le farm d’hv ressemble plus à rien vu comment on doit appréhender la chose.

J’ai voulu reprendre le farm HV comme à l’époque où j’avais entassé pas mal de golds pour raid&co mais jamais je participe à ça, on est arrivé à un stade où c’est tellement malsain. Entre une automatisation généralisé où les gens s’cachent même plus de bot, le jeton qui fausse régulièrement ce que tu mets en place, le marché noir(pas le pnj) qui profite de l’hv pour ses trafics et j’en passe wai non merci.

C’est totalement ça, la modération est semi-automatique depuis les coupes drastiques dans les effectifs de relation clientèle/support. Et c’est totalement anormal.
Le forum Lore j’y mets plus les pieds depuis des années, mais de mémoire de vieille toutoune ça a toujours été une horreur niveau clans/guéguerre puérile. Ils ont tenté la même chose sur le topic des personnalisation SL, ils ont raté.

Ooh mais ce sujet, j’y étais plus. Ah ben non, j’ai rien pris, pourtant j’ai pas été tendre DU TOUT.

Même les news une fois sur deux c’est un bot qui fait pop le topic, wtf.