RIP petit dragon argenté…

Clairement, ils auraient même pu les animer autour des portraits, comme tu dit une extension sous le signe des dragons

1 mention « J’aime »

Oh vache comme c’est moche, on dirait qu’ils copient ce qui s’fait coté Asie niveau interface.

Mais le dragon doré est tjs présent,apres il n’est peu etre pas appliquer a tout les mob c’est encore une beta

Mais clairement, ils ont fait une étude de marché et ont découvert que final fantasy à la base est japonais. Et comme une masse de joueurs va dessus, c’est qu’ils aiment le style japonais.

Donc, logique de bas étage, pour faire revenir les joueurs, il faut transformer WoW en jeu japonais. Mais sans les ajouts cosmétiques de FF (string, corset, bikini, femme chat…) pour ne pas heurté les âmes sensibles américaines.

1 mention « J’aime »

Sinon me semble que y’a l’option pour afficher en mode classic, avec les portrait en haut a gauche et les dragons. J’ai fait que 10 min sur la beta pour tester la personnalisation des dracthyr mais me semble avoir vu ca dans l’editeur d’interface.

Ca existe vraiment ça ? :x

J’ai remis un peu la beta et je confirme qu’en mode classic le dragon est là et il est meme joli
https://imageshack.com/i/pmnQIzJ8j

tient j’ai perdu mon c3 moi -_-

Il est là pour les boss/élite mais est il là pour les rares?

je vais en zereth pour voir

crotte zut flute… non
bon ben tant pis pour ma pomme lol

Le raccourci est quand même colossale pour une modification aussi mineure mais bon xD
Nan mais je pense que vraiment c’est pour faire revenir les joueurs qu’ils ont changé le dragon argenté, oui oui ça doit être pour copier les MMO jap, clairement ! :joy:

3 mentions « J’aime »

C’est un débat vieux comme le monde, WOW est une institution vidéoludique qui, de par son statut de quasi Déifié par toute une génération a subit, et continue de le faire, d’être constamment sous le feu de la critique.

Car de mon point de vue, Blizzard fait l’erreur de continuer à vouloir garder son statut de divertissement pluriel. Et quand on veut boire à tous les lavabos, on fini par boire la tasse.

En résulte qu’un coup, le jeu veut pas se moderniser, et reste trop ancré sur ses acquis pour certains, quitte à torpiller toutes formes d’évolutions, d’un autre, le jeu est trop différent de ce qu’il était avant. Trop compétitif, pas assez, trop casu, trop hardcore, trop chronophage, pas assez. Etc, etc…

En résulte que 99% des critiques que je lis dessus, je trouve exactement son contraire en même temps, et finalement, ça me rappelle beaucoup d’autres licences cultes de la pop culture qui finalement, n’arrivent pas à évoluer sainement car enfermée par leurs propre communauté de fan.

On en arrive à effectivement râler pour un reskin d’UI qui, à mon sens, en avait grandement besoin. Et qui plus est, si vraiment c’est si insupportable pour certain de perdre l’ancien skin, fort à parier que pleins de modders offriront à la commu des addons pour retrouver cette fameuse D.A qui semble vous tenir tant à coeur depuis 2 secondes et demie.

On peut pas contenter tous le monde.

2 mentions « J’aime »

Apparemment les barres de sort sont 0.07mm plus petites qu’avant, ça doit être pour copier FF14 (car tout le monde joue à ce jeu maintenant).

1 mention « J’aime »

Pour ma part j’ai rarement touché :

• les barres de vie
  • les barre de sorts

J’aime mes gryphons sur les côtés et j’aime les dragons argentés/dorés sur les portraits, je serai vraiment triste qu’ils les enlève mais heureusement j’ai TLK

Pourquoi personne ne cite SWTOR ? :sob:

Le côté épuré et la façon de manuellement replacer son UI me rappelle beaucoup.

1 mention « J’aime »

En même temps sa fait bien longtemps que les mobs « rares » ne le sont plus . Le ptit dragon argenté à tellement été utilisé que il est temps pour lui de prendre ca retraite.

2 mentions « J’aime »

Tut tut ça a été recalculé là il lui manque des trimestres pour avoir droit à la retraite ! Allez au charbon

1 mention « J’aime »

Je viens de découvrir cette triste nouvelle, je préfèrerais pour ma part qu’ils mettent une option d’affichage plutôt que de retirer ces petits détails qui rendent Wow intemporel, ou comme le proposaient certains d’élargir le panel des rareté

1 mention « J’aime »

A mon avis un addon fera le taff pour rectifier ça, un peu comme l’interface vanilla.

Donc Blizzard avait créé un dragon argenté pour les unit frames… mais ils l’ont ensuite supprimé… incompréhensible

1 mention « J’aime »

jouant avec Elvui, je le voyait pas depuis un long moment, ca m’a pas dérangé plus que ça… j’suis plutot satisfaites des changements d’interfaces, ca me permettra de virer Elvui justement :slight_smile:

2 mentions « J’aime »