Rire Sancteforge

Bonjour, Cela fait depuis un bon moment que nos braves Sancteforges ont un bug avec l’emote /rire. Chaque fois que je veux me moquer de mes nouveaux amis de la Horde lorsqu’ils tombent dans le vide, il y a deux rires qui s’enclenchent. C’est peut-être un simple détail, mais c’est un petit détail qui est tout de même dommage pour un jeu de qualité comme WoW. Est-ce que ce petit détail technique sera un jour résolu ? Si oui, j’espère de tout coeur au pré patch de Dragonflight ou à la sortie de Dragonflight. J’aimerais tellement pouvoir entendre à nouveau mon magnifique rire pour me moquer de mes futurs amis dragons ! :slightly_smiling_face:

Je suis tout à fait d’accord avec ce que tu dis ! Je veux pouvoir rire avec mes amis et me moquer de mes ennemis de façon immersive !

Rendez je vous prie le rire sancteforge originelle. Cela nous ferait plaisir !

Ah et que la Loumière vous baigne :smile:

ce n’est pas pire pour mon eds , avec le pour la horde on dirait un dépressif :slight_smile:

Il est vrai, à mon humble avis et malgré ma petite taille que l’immersion du /rire est gâché, qu’elle ne fut pas me surprise en entendant un mélange des plus exotiques, mêlant une voix lumineuse. Chaleureuse et envoûtante à un rire tout aussi charmant, mêlant un petit accent rouler. Le mélange des deux ne me sied guère personnellement et je suis d’avis qu’il faudrait dissocier les deux voix.

Que vos outils soit bien graisser et vos boulons bien serré!