Rivage Bouillonnant^^^^^^^^^^

Poste useless je sais mais je suis le seul a trouver ce bg 100 fois plus pourri que Rivage des anciens ?

Le rivage bouillonnant est l’un des pires BG a mon avis.

j’aimerais bien savoir si je suis seul a détester ce bg au point de le leave quand il proc… vous en pensez quoi de ce bg ?

2 mentions « J’aime »

Rivage des anciens n’étaient vraiment pas top, mais le rivage bouillonnant est une sorte de FFA / Fornite dégueulasse.
Je déserte souvent ce bg que blizzard à fait.

Au moins au rivage des anciens y’avait le gros fight de fin pour protéger la dernière porte, c’était vraiment des bons moments avec les démolisseurs qui foncés dans le tas, les rogues qui tentaient d’esquiver les aoe pour mettre des bombes, etc
Le rivage bouillonnant c’est l’un (le?) pire bg du jeu avec la refonde des Gorges de Vent-Caverneux!

1 mention « J’aime »

Je me souviens en rbg une soirée avec 3 proc de ce bg… on hésitait presque à leave.

Au final pour la gorge des vents caverneux, ils ont juste retiré le chariot et rajouté des bases.

Je tombais en boucle avec des gens qui pigeaient pas le concept des chariots, et quand c’est un druide qui le choppait pour peu qu’il soit accompagné d’un heal il était inarrêtable…

Mais le rivage bouillonnant je déteste aussi ce bg, on dirait que le concept du PvP se contredit.

Il faut capturer des ressources et tenir les joueurs ennemis à distance pour farmer, mais ceux ci peuvent tomber du ciel comme des bisounours, traverser la map avec un click, je trouve ça profondément raté…en fait toute la team se change en DH, c’est cool.

Je sais que les joueurs doivent pouvoir se défendre et réagir, mais dans ce cas il faut juste revoir la map. Pour moi c’est le concept des navires volants qui pourri le bg…

C’est frustrant ces delet/rework de bg, en tout cas pour quelqu’un comme moi qui aime bien farmer les hauts faits en question.

Je me sens un peu lésé d’avoir farm le rivage des anciens pour rien et de devoir me refarm la gorge des vents caverneux car ils sont décidé de le rework.

Quand au rivage bouillonnant , c’est une horreur, certainement le pire bg que j’ai vue. Ca doit faire 2 ans qu’il existe et il est encore buggé, tu te fais tuer par des types que tu vois pas qui te cannardent de leur vaisseau.

Faut vraiment espérer quelque chose de mieu pour Shadowlands que ce fortnite version wow.

Ha ça, je te contredirai pas, le retrait du rivage était une mauvaise idée, après le rework de la gorge, je sais pas en vrai pourquoi ils ont fait ça, tout ce que je sais c’est que bcp de gens n’aimaient pas ce bg donc va savoir…

Quant au rivage bouillonnant, c’est dans ces moment là que le BL de BG me manque…celui là et la mine d’éclargent…

Perso ce qui me pose problème c’est les mecs qui peuvent se TP sur toi avec les parachutes, même en nettoyant une zone t’auras toujours un gus pour t’empêcher de farmer…

Franchement le bg azerite c’est le meilleur bg en ranked, car c’est la que tu vois la communication et ca se joue en team 3v3, c’est pas de la bouillie dégueu full aoe

Ouais bof. Le truc azerite pop juste vers là ou tu viens de clean : c’est win. Ça pop dans les pieds des autres : perdu. Un peu trop rng je trouve

Ouais c’est un peu ça en fait, imagine qu’une fois qu’elles ont toutes été capturées, les bases d’arathi disparaissent et repopent aléatoirement avec les 30 joueurs qui courent après.

Ca serait immonde…

En fait je me demande si au lieu de faire « les exploration des îles PvP » que personne ne fait jamais, ça serait pas mieux de supprimer ce BG et de faire une exploration des îles sur un terrain plus vaste en 10 v 10.

Ca serait vraiment cool. En diminuant le nombre de WB pour pas qu’un camp ait juste à farmer en mode PvE pour collecter de l’Azérite.

On pourrait imaginer un système qui donne de l’azérite en fonction des kill avec une base à conquérir et pourquoi pas des PNJ IA à protéger des joueurs pendant qu’ils farment pour notre camp.