Rogue a la recherche d’une guilde !

Bonjour à tous,

Ayant repris le jeu depuis quelques jours après un long moment d’arrêt, faute de temps.
Je suis actuellement à la recherche d’une guilde conviviale et sympathique désireuse de titiller le contenu hl du jeu dans la bonne humeur.

Aujourd’hui mes soirs de disponibles sont compris du mercredi au dimanche mais reprenant le travail fin septembre je ne devrais disposer que de 2 soirs par semaine normalement prévus le mercredi et le samedi ou dimanche soir.
Par conséquent je souhaiterais trouver une guilde jouant sur ces soirées là afin de pouvoir m’investir et être présent sur chaque sortie raid.

Je suis un ancien joueur ayant commencé à vanilla et ayant connu le contenu hl de l’epoque.
Onyxia, ragnaros, nefarian etc…
J’ai arrêté un long moment après cataclysme et n’ai repris que récemment et commence par conséquent tout juste à me réapproprier les mécaniques des donjons MM+ etc…

Voilà un petit peu pour mon historique.

Sinon comme cité dans le titre je joue un Rogue qui est ma classe de Coeur depuis toujours!
Je suis ouvert également au pvp qui reste une partie du jeu que j’apprécie énormément.

Aujourd’hui je souhaiterai me réinvestir un peu plus dans le jeu au travers d’une Guilde avec des gens de ma tranche d’âge (autour des 30 ans ou plus jeunes ^^) pour profiter du jeu et de tout le contenu pve hl qu’il peut offrir.
Je dispose de Discord et suis ouvert à discuter avec vous pour vous en dire un peu plus !

Ayant des horaires décalés je suis également ouvert à des propositions de guildes nocturnes, de journée et où uniquement de week end car mes jours de travail ne me permettent pas d’être disponible sur le créneau classique 21h-00h.
Sauf comme cité au début du message lors de mes soirées de dispos. :slight_smile:

Merci à vous de m’avoir lu et n’hésitez pas à me laisser un message si mon profil peut vous intéresser.
Au plaisir de vous rencontrer !

Kikite