Rogue finesse votre avis sur la 9.1

Bonjours.

J’ai ressorti mon rogue du placard en voyant le patch 9.1 car j’ai vu que la spé sub a un up considerable en aoe et sur attaque sournoise.

Je ne jouais plus mon rogue car je voulais jouer assassinat ou sub en pve et pas outlaw une spé qui me gave un peu.

Pensez vous que le sub va pouvoir egaler l’outlaw en mm+
Et que pensez vous des up de la spé sub?

À voir, mais je ne crois pas que ce sera le cas. Au-delà des modificateurs de dégât, c’est surtout le design de base du Outlaw qui le place largement au-dessus des deux autres spés en multi-cible. Ceci dit, rien ne t’empêche de jouer les deux autres spés en donjon si tu les préfère. Elles restent largement viables.

D accord je viens de reprendre wow et je sais que en début d extension le finesse était très fort, pk il a baissé il a u un nerf sur quelque chose?

1 mention « J’aime »

Non ces juste que Assa a eu un buff, mais que aussi la Sub scale moins bien et qu’elle requiert plus de rigueur.
Après y m’semble qu’il y’a environ un mois tu avais poser quasi les même genre de question.

Oui je savais pas trop comment me diriger avec le rogue n ayant pas joué a shadowland et je me disais que la spe finesse était difficile je le redoutait un peu du coup j ai testé une autre classe le mage mais ça m a lasse assez vite de caster et rester immobile pour dps ca me gene un peu c est trop statique donc je comptais revenir sur mon rogue a la 9.1 et le spe finesse ou assa mais pas outlaw car j aime pas trop cette spe et donc je voulais savoir si ça valait le coup de passer sub à la 9.1 voir assa puisque tu dis qu il a u un up.
C est vrai que je croise énormément de rogue spe assa et je trouve ça bizard car on m avait dit d oublier cette spe car elle est au fond donc la sur le coup je comprend pas trop

L’Assa a eu un up pour la 9.0.5 plus le fait qu’elle scale très bien sur le temps, d’où sont retour.
Après en vrai test les deux et choisis celle qui t’plaît, j’peut pas te dire mieux :smiley: .