Rogue ou feral?

Salut à tous,

J’ai besoin d’un peu d’aide pour choisir le perso que je jouerai à Classic.
Je compte faire essentiellement du pvp sauvage et j’hésite entre le rogue ou le feral. Quels sont les avantages et inconvénients de chacun ? J’ai commencé fin Vanilla et je ne me souviens plus trop de tout ça :blush:

En ce qui concerne le rogue, quels est le template à privilégier pour du pvp ?

Merci

h ttp://wolfendonkane.pagesperso-orange.fr/progression20.html

Pour les rogues . Les templates sont assez sympas. ( pve/pvp/raid )
Pour la classe je ne peux pas te dire :hugs:

Niveau gameplay, rogue si tu veux faire de gros dégâts et que tu aimes devoir gérer tes cooldowns, druide si tu recherches un style de jeu plus varié où tu dois gagner à l’usure et mériter chaque kill.

Pour les talents du voleur je ne peux pas t’aider car je joue druide sur vanilla (mais en gros les talents clé en pvp sont mortalité et sang froid en assassinat, backstab et sprint amélioré en combat, et prep et hémo en finesse, après tu adaptes ton build en fonction des besoins et du type d’arme que tu utilises).

Pour le féral, note que la spé féral pvp de référence met 21 points de talent en restauration pour le heal instant et la dot supplémentaire. Si ton idée était de pvp principalement en forme de chat je te conseille de jouer rogue.

J’espère que t’y vois un peu plus clair.

hello comme le fais remarquer brigitte juste au dessus , pour le feral a l’epoque effectivement il fallais mettre 21 pts en resto , la spec feral etais ultra fragile , sans tu mourrais . et le plus souvent le feral en goulet ou arathi ct vraiment pas top , c assez bien en 1v1 , il drood a bcp de mecanique , ct fufu , je racine eclat lunaire , en ours je charge je stun , racine eclat lunaire , ect … tres long fight , le drood et tres bien vu en pvp de masse pour c hot et son controle , stun / racine / tornade ect , mais oublie le feral :stuck_out_tongue:

Non quand-même pas… Le feral en sauvage, c’est pouvoir fuir dans toutes les situations ou presque, et avoir un sustain de malade quand tu sais gérer comment engager, désengager et te soigner. C’est l’un des gameplay les plus profond de Vanilla je trouve. Et ewn BG, c’était juste le meilleur porteur de drapeau !

oui !! j’avais oublier sa :stuck_out_tongue: le plus rapide des porteur ^^

A ce que j’ai compris, car moi même je voulais le jouer, le feral est treees « support » tu vas dps, heal et tank.
Je crois qu’en le jouant tu ne vas pas t’ennuyer, mais il faut vraiment faire gaffe à son mana puisque le changement de forme a la longue pompe ton mana. Sinon, je te conseil de le jouer alchi, pour jugement, avoir tjr des popos

Porter le drapeau au goulet sans NS et prompte guérison c’est pas ouf. Rien ne t’empêche de le faire en feral mais un druide resto avec un build du genre 8/12/31 sera beaucoup plus efficace.