Rogue Outlaw Nécro

Bonjour à tous,

Je débute le rogue que j’ai choisi de jouer pour faire exclusivement du MM+
Au départ, tout roulait, jusqu’à ce que j’obtienne le pouvoir de congrégation des Necrolords : la fameuse pointe.

Sur les boss, pas de souci, je la mets une fois et je la refresh pour ne pas avoir 3 stacks en réserve.
Par contre sur les packs de moobs je galère. D’après ce que je comprends il faut la mettre sur 3 moobs différents afin de générer pas mal de points de combo. Sauf que le temps de faire ça, les moobs ont presque déjà fondu et j’ai utilisé des CGD qui auraient été utile pour autre chose.
Comment gérer vous cette attaque ? Est elle prio ou seulement utilisable lorsque les autres prios sont faites ?
En gros je trouve le gameplay bcp moins fluide avec ce sort en plus.

Merci pour l’aide.
Bonne journée

je l’utilise pour placer rapidement des rupture sur 3 mob ensuite je retourne à un cycle dps basique

Il joue Outlaw donc pas de dot à placer.

Cissy, tu joues à quel niveau de clé pour le moment? Si tu fais des donjons « faciles » et qu’il y a d’autres dps qui envoient dans groupe ça peut expliquer que les packs se fassent détruire avant que tu puisse poser ton jeu.

En effet pour le moment c’est des petites clés avec le rogue. Pas encore commencé au dessus de +10 donc ça doit être ça effectivement