RP aventure en immersion leveling

Bonjour à tous.

Après une longue absence, je me remets à WoW. Je me souviens avoir fait par le passé un excellent moment en faisant un leveling collectif en mode rp immersion.

J’aimerai bien recommencer une nouvelle fois. Ainsi je cherche un groupe de 3-4 joueurs (environ) pour monter une petite troupe d’aventuriers qui auraient leur propre quête dans Azeroth.

Pour expliquer un peu le principe, c’est en fait assez simple. Il s’agit de jouer dans le monde de WoW, mais en jouant son personnage. On tue des mobs avec les compétences du personnage, si on meurt on a des blessures, et au fur et à mesure des quêtes, nos personnages évoluent.

Cela demande un peu d’adaptation par rapport au jeu, mais ayant eu de superbes expériences dans ce genre de rp, je peux aider à mettre en place quelques principes qui aident au bon déroulement du RP.

Voilà. Si certains sont intéressés, je vous invite à répondre ! Je développerai un peu l’idée et proposerai une situation de départ qui, j’espère, inspirera tout le monde pour écrire tous ensemble la suite de l’histoire.

J’espère à bientôt.

3 mentions « J’aime »

J’aime énormément le concept ! Ça doit être tellement sympathique à vivre comme expérience, je suis pas suffisamment bon pour vous accompagner, mais bon courage dans ta recherche !

2 mentions « J’aime »

Salut !

Détrompe-toi, ça ne demande pas tant de “niveau” que cela. Il faut simplement faire quelques adaptations en amont.

Excuse-moi du délai, mais je ne croyais plus recevoir de réponses… :wink:

Si tu veux, on peut se contacter IG sur Kirin Tor. Tu peux mp Gwernicka.

J’ai peut-être trouvé quelques joueurs intéressés, mais il faudrait juste organiser tout cela. Je te tiens au jus si tu veux.

Sinon, je relancerai à la sortie de WoW Classic.

3 mentions « J’aime »