[RP / Horde] L'ordre des Incarnas

Dans la plus part des tavernes, une rumeur commence a se faire entendre, il paraitrai qu’un ancien ordre souhaite se réveiller, il cherche à former une armée. Mais les rumeurs ne font jamais mention du nom de cet ordre, de ses membres ou de leurs buts.
Peu de temps après que ces rumeurs se fit entendre, des affiches sont apparut un peu partout dans les endroits fréquentée par les membres de la horde.

"A toutes les personnes qui connaisse les “Incarnas”, vous serez heureux de savoir qu’ils reviennent, ou plutôt qu’ils souhaitent renaitre sous des traits différents.
Si vous connaissez ce nom, vous êtes les premiers invité à venir nous rejoindre, nous aider. Vous savez de quoi il retourne.

Pour la majorité de ces personnes qui lirons ceci vous n’en aurai sans doute jamais entendu parler. Qu’a cela ne tienne, nous nous ferons une joie de vous en dire plus…
Sachez qu’un ancien ordre endormit, oublié depuis quelque temps souhaite reprendre ses activités, faire revenir la stabilité.
Que vous soyez une personne d’action, quelqu’un qui préfère la recherche académique ou non, marchand ou simple citoyen souhaitant aider dans le renouvellement de la stabilité, vous êtes les bienvenu.

Pour nous contacter afin de nous aider, ou juste afin d’en savoir plus, envoyez une lettre au nom de “L’ombre écarlate”, les lettres saurons nous trouver.

Les Incarnas "

HRP: Sans en dire trop (je préfère dévoiler ca aux personnes qui seront intéréssé en RP :smile: ) , l’objectif est de créer une guilde RP (mais rien empêche de faire autre chose et que des personnes non RP rejoigne^^).
Mais je précise, c’est actuellement seulement en projet que je lance et c’est plus un appel aux personnes qui pourrait êtres intéressé, avant de voire si celle-ci sera réellement réalisé^^
Pour le contact, le plus simple est de passer par lettre IG ou whisp( Renning-conseildesombres ), ou discord ( Renning#2590 )

3 mentions « J’aime »

Apporte son soutien au projet

On propage les rumeurs afin de ne rien révéler, laissant place à la découverte directement en jeu, excellente méthode.

Ce projet rp décent mérite des participants !

1 mention « J’aime »

(je t’ai envoyé un courrier en trois parties IG. J’attends ta réponse si le projet est toujours d’actualité).

Merci Amika =D

Ça marche, en effet le projet et toujours d’actualités, je regarderai ça en détail ce soir (foutu travail le samedi T_T ) !

Je suis toujours en attente de la nouvelle version du contrat, Ombre écarlate.

(merci pour la séance ! C’était sympathique).

1 mention « J’aime »