[RP] Maison Celwë'Belore - Nouveaux objectifs

Lune-d'Argent, capitale Sin'dorei. C'est en ce lieu qu'une scène a été installée, aux couleurs de la Maison Celwë'Belore. Et en ce jour, cette Maison noble elfique s'apprête à expliquer, devant son auditoire, ce qu'il en est de la Maison et des objectifs fixés suite aux récents événements en Azeroth. Une elfe aux cheveux blonds, au visage immaculé, vêtue d'une robe gris anthracite, s'avance alors pour parler à l'auditoire s'étant rassemblé pour cet événement.

"Sinu a'manore. En ce jour, la Maison Celwë'Belore vient en nouveau en quête d'âmes passionnées partageant nos idéaux. Mais, en nos temps troublés, il n'est nul doute qu'une précision sur ces idéaux s'impose, afin que tous puissent se rappeler, confirmer ou même apprendre ce qu'il en est à notre propos."

L'elfe regarda l'assemblée, s'assurant que cette simple accroche avait suffisamment attiré l'attention. La curiosité naturelle de la population semblant satisfaire cette nécessité, elle reprit.

"Je vais me présenter rapidement, pour ceux ne me connaissant pas. Je me nomme Lauréline, membre du Conseil de la Maison Celwë Belore, en charge du pôle de recherches. Notre Maison noble cherche à promouvoir la culture Sin'dorei, ainsi que la recherche et l'acquisition de la connaissance. Nous accueillons de nombreux chercheurs en notre sein, chacun ayant ses propres spécialités, que ce soit la magie, l'archéologie, les langues, et bien d'autres encore. Au vu des derniers événements en Azeroth, allant d'un Dieu très ancien aux manigances de la cheffe de guerre, il est vital de chercher un moyen de protéger notre monde. Pour ce faire, outre les différentes recherches menées, nous partons très souvent en expédition afin de récupérer des Artefacts de grande valeur, et ce même dans les endroits les plus reculés d'Azeroth."

La conseillère marque une pause pour laisser le temps à l'assemblée de digérer les informations. Observant les réactions qu'elle attendait, la conseillère continua, tout en marchant sur le devant de la scène, avec une gestuelle dirigée vers le public.

"Je vois parmi vous soit des voyageurs, soit des habitants de la ville qui ne sont pas des Sin'dorei. N'ayez aucune inquiétude, bien que la Maison Celwë Belore soit une maison noble Sin'dorei, celle-ci accueille en son sein toutes races, sans discrimination. Chacun est jugé sur la valeur du travail qu'il fournit, et non sur ses origines. C'est pour cela que vous avez tous été conviés à cette assemblée publique. Nous avons besoin de vous. Vos aspirations, vos aptitudes, votre détermination, la volonté de faire partie de quelque chose de plus grand, voilà ce que nous attendons. Voyez la Maison Celwë Belore comme une Fondation plus qu'une simple Maison Noble."

L'elfe s'arrêta alors au milieu de la scène, reprenant une pose stoïque.

"Si vous souhaitez nous rejoindre, adressez simplement une lettre à la Maison Celwë Belore. Le Conseil de la Maison se chargera de répondre à votre lettre et de vous convoquer pour un entretien, mettant en lumière vos aptitudes. Bien que notre objectif principal reste la recherche, nous avons bien entendu besoin de protecteurs pour les expéditions. Vous n'êtes ni combattant ni chercheur ? Ce n'est pas un problème, il faut de tout pour bâtir une organisation forte. Je pense qu'il est bon de le rappeler, le Manoir de notre Maison est ouvert à tous, n'hésitez pas à vous y rendre pour plus de renseignements. Vous pourrez également croiser fréquemment nos membres à la Taverne des Mille Soleils, si vous voulez leur poser des questions sans avoir à venir de manière formelle au Manoir. Merci de votre attention. Si vous avez des questions, je suis à votre disposition."

Lauréline croisa alors ses doigts devant elle, en attendant les éventuelles questions de l'auditoire.
_______________________________________________________________________

[HRP]

Voici le nouveau sujet de présentation de la Maison Celwë'Belore, remis au goût du jour. Nous sommes principalement focalisés sur le RP, mais il y a également plusieurs activités PvE (Donjons MM, MM+, Raids NM, voire HM), ainsi qu'une touche de PvP (nous sommes sur le CCC mince !).

Pour information, le Manoir de la Maison Celwë Belore se situe historiquement dans l'Auberge au centre de Lune d'argent.

Pour nous contacter en jeu : Lauréline-ConseildesOmbres, Yaminiga-ConseildesOmbres, Nigthwing-LaCroisadeÉcarlate, Erzan-CultedelaRiveNoire, Beloran-CultedelaRiveNoire.

En cas de questions, vous pouvez également rejoindre notre Discord : https­://discord.gg/RwwAQrw

Et voici le lien de notre forum, obligatoire pour les candidatures : http­://projetsang.vraiforum.com/index.php
2 mentions « J’aime »
Up pour cette guilde avec un si beau nom !
*passe le balai devant le Manoir, et se bloque le dos.*

Arh ! J'espère qu'il va y avoir du monde car je me fais trop vieux pour ces bêtises !

*rentre en claudiquant*
*sifflote en partant coller quelques affiches de recrutement*
Faisant tout pour ne pas être vu, Nigthwing enlève la poussière sur les affiches.

Et maintenant on file!

/HRP: Ceci était un up caché, n'hésitez pas à nous contacter en jeu.
1 mention « J’aime »
*Yaminiga, passant devant les affiches, constata que certaines étaient décollées. Maugréant, elle les remit en place.*

Eh bien alors, personne ne postule ? On dirait qu'ils ont peur... quelle bande de lâches ! On ne va pas les manger... enfin, pas que je sache.
1 mention « J’aime »
*Lauréline, constatant quelques candidatures récentes, ne put s'empêcher d'esquisser un sourire; malgré les allégations ci-et-là, certaines personnes étaient encore capables de voir l'avantage de rejoindre une Maison noble...*

Nous recherchons toujours plus d'âmes valeureuses partageant nos idéaux. N'hésitez pas, la porte vous est ouverte !

*Après avoir passé cette annonce, la mage retourna vers son bureau pour reprendre ses tâches administratives.*
*Des murmures parcourant l'assemblée semblaient orientés vers le front de guerre aux Hautes-Terres Arathies, ce qui n'échappa pas à Lauréline.*

Ne vous inquiétez pas, si jamais l'Alliance venait à diriger ses armes vers notre belle cité, nous la défendrons, et les renverrons chez eux. Mais pour ce faire, nous avons besoin de bras, et c'est donc de nouveau à vous tous que je m'adresse !
1 mention « J’aime »

Craque ses doigts

Bon, on m’a demander de remonter le sujet… ALORS REMONTE ET PLUS VITE QUE CA! Non, plus sérieusement, la Maison Celwë Belore recrute encore et toujours, membres de la Horde, nos portes sont ouvertes. Une boisson offerte par le Tavernier de la Maison, Elthis pour chaque recrue.

Reste en poste devant le Manoir, fier dans sa nouvelle armure Rejoignez la Maison Celwë Belore ! Rejoignez le bon combat !

Voyant Beloran un peu trop enthousiaste
Du calme Beloran, on se détend. Mais bon, comme le dit Beloran, venez nous rejoindre! Ah et c’est Beloran qui paye la tournée au bar pour chaque recrue.

La Maison Celwë Belore souhaite des très belles Fêtes du Voile d’Hiver à tous et toutes, où que vous soyez! Et si jamais vous êtes intéressé(e) pour nous rejoindre, n’hésitez donc pas à nous contacter IG.

La Maison Celwë Belore souhaite une excellente année 2019 à tous et toutes, même aux membres de l’Alliance (Je sens que je vais me faire tuer moi). Ah et si vous êtes toujours intéressé(e)s pour nous rejoindre, n’hésitez pas à nous contacter IG.

1 mention « J’aime »

passe la tête part la porte principale du manoir. Il examine un moment le panneau d’affichage et y remonte l’annonce de recrutement

Yaminiga passe au manoir, cherchant d’éventuelles traces de nouvelle victimes recrues.

Hmf. Toujours rien. Quels pleutres.

passe un coup de balai

On commence à prendre la poussière !

Hey ! n’hésitez pas à venir nous faire un p’tit coucou à la Taverne du Lundi (lune d’argent, 21h, contacter Elthis, Wm On… petit pub), ou à nous contacter en jeu.
Le Discord est aussi un moyen rapide, quand nous ne sommes pas en jeu, nous pouvons y répondre à vos questions
On recrute toujours, et promis, on grignote que partiellement les nouveaux.

passe en armure rutilante

Et…non en fait je sais plus ce que j’allais dire…

Circulez ou rentrez prendre un formulaire !

1 mention « J’aime »

Observe la foule béate

Pas un pour faire un pas ? De quoi ont-ils peur ?


HRP : J’en profite pour mettre le lien cliquable cette fois ici : http://projetsang.vraiforum.com/index.php

1 mention « J’aime »

Repassant par le Manoir

N’hésitez pas, nous recrutons toujours. Si nous voulions vous faire du mal, vous seriez déjà tous morts, allez du nerf !

1 mention « J’aime »

La maison recrute toujours des chercheurs, protecteurs et traqueurs. N’hésitez pas à postuler pour nous rejoindre.